Nouveau sondage du mois de janvier 2015
3 participants
Sondage du mois de janvier 2015
Sondage
cette photo et vous ?
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 5 ]
- [71%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 7
Wapiti- Admin
- Message n°2
Re: Sondage du mois de janvier 2015
Hep ! Le faux-lutin ! Pourquoi il n'y a pas le H dans ce sondage ?
Pour faire la place au K ?
Mais alors, il est où le K ?
Solcha elle voulait voter K et elle peut pas...
Pour faire la place au K ?
Mais alors, il est où le K ?
Solcha elle voulait voter K et elle peut pas...
Re: Sondage du mois de janvier 2015
Oui, K " Komme c'est quel GR"?
J'ai voté G après avoir hésité avec le J, mais comme je suis une fille j'ai voté G, parce que si j'avais été un mec, ben j'aurais pas pu voter J parce qu'en étant un mec, j'aurais pu faire pipi à la fois à gauche et à droite en un seul coup, et que donc je me serais gelé les c----gnettes, mais comme je suis une fille, j'ai pô de c---gnettes donc elles ne peuvent pas geler, et en plus, je ne peux pas vraiment faire pipi à gauche et à droite en un seul coup, alors j'ai voté G.
Lilie, fille assumée
J'ai voté G après avoir hésité avec le J, mais comme je suis une fille j'ai voté G, parce que si j'avais été un mec, ben j'aurais pas pu voter J parce qu'en étant un mec, j'aurais pu faire pipi à la fois à gauche et à droite en un seul coup, et que donc je me serais gelé les c----gnettes, mais comme je suis une fille, j'ai pô de c---gnettes donc elles ne peuvent pas geler, et en plus, je ne peux pas vraiment faire pipi à gauche et à droite en un seul coup, alors j'ai voté G.
Lilie, fille assumée