Le grand jour est arrivée pour l'avant première de la sortie du dernier film de Lahaut. La foule attend devant l'entrée du cinéma ! Les villageois discutent en attendant l'ouverture des portes. Lilie je suis impatiente de voir la dernière superproduction de Lahaut !! Solcha moi c'est de voir Superplaymobil 007, mon idole ! Wapiti Bon, il était temps. Lahaut met de plus en plus de temps à tourner ses films !! Dolma Les artistes prennent toujours leur temps entre leurs oeuvres !! Fabizan Moi j'aimerais bien voir le kiki de Superplaymobil 007 ! J 'ai entendu dire qu'il y a une scène d'amour torride ! j'adore !! Wapata J'espère qu'il y aura de l'action, de superbes cascades, de la bagarre et des morts !! Albatros Pour moi le plus important c'est que cela vole.... j'aime le "volage dans" l'air !!
Les portes s'ouvrent. Lilie et Solcha se précipitent les premières pour prendre les meilleures places suivis de tous les autres villageois ! La séance commence. (Ne pas oublier de mettre le son en Dolby stéréo !)
Une minute après, les villageois sortent du cinéma enthousiasmés !
Wapiti voilà un super film comme je les aime avec un superbe scénario... Dolma ......... oui et ce décor magnifique de la baie de Hong Kong !! Fabizan Je suis un peu déçue, je n'ai pas vu le kiki de Superplaymobil... mais quelle scène finale !! Cela me rappelle ma jeunesse !! Albatros Waouhhh, quel vol somptueux ce Superplaymobil... pareil à un magnifique goéland au dessus d'un volcan !! Wapata Superbe, digne d'un Spielberg... la bagarre et les cascades, j'adore !!! Lilie Si ce film n'obtient pas l'Oscar de meilleur film l'année prochaine je ne boirais plus de Guinneeesssss jusqu'à la fin de mes jours !! Solcha...et moi je traverserais toute nue le village de bout en bout !!
Albatros et Wapata songeurs...
Dernière édition par lahaut le Mer 18 Juil - 22:16, édité 1 fois
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
réparé ! mais je n'ai pas compris le pourquoi du comment t'as pu tout faire disparaitre...
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Hahaha! Je suis morte de rire (depuis la file d'attente... jusqu'a la scene finale!)
J'assume completement ma position de groupie et donc m'impatiente deja de la prochaine partie de Uno sous tente avec Solcha.
Lilie
PS: Je repense aux mots de Je-ne-sais-plus-qui-recemment-Fabizan-je-crois qui mettaient en doute la sante mentale des Villageois. Je me demande ce qu'est le plus inquietant ici: De savoir que Lahaut n'a besoin d'aucune substance pour fournir ces superproductions, ou bien de constater que le reste des Villageois sont ses plus grands fans...
Ho mais Lahaut, tu ne nous avais pas dit que tu continuais à produire des films playmobil !!!!
Et cette fois, tu as visé nature, aventure, grandiose... fantastique !
oui je sais, je sais ... mais c'est l'une de mes pires créations cinématographiques ... pas de scénarios , trucage visible à l'écran , acteurs nuls et décors pas terribles .. alors je ne l'ai pas présenté au cinéma du village car je n'aime pas montrer mes "casseroles" de début de carrière cinématographique !!!
Je me disais bien ne pas reconnaitre la patte de notre réalisateur villageois... dis, on peut passer commande? Je voudrais bien un remake d'une pub nespr*esso avec George Clooney, en playmobil... tu peux faire ça? Allez!!! SteuplaitSteuplaitSteuplait!!!