Première séance un extrait de "Ghost" ..attention c'est très chaud !!!
+8
imanachnuelohim
Simone
Fabricia
fabizan
Lilie
Wapiti
Skyrgamur
lahaut
12 participants
La salle de cinéma du village
lahaut
- Message n°1
La salle de cinéma du village
Après le juke-box voilà l'ouverture de la nouvelle salle de cinéma du village !!
lahaut
- Message n°2
Re: La salle de cinéma du village
En deuxième séance la fameuse scène de fin du film "le bon la brute et le truand " un chef d'oeuvre de western sur la musique de Morricone .Toujours un plaisir de voir ce film !!!
lahaut
- Message n°3
En troisième séance la scène de "Kill Bill"où Umma Thurmann est dans le cercueil sur une musique de Morricone encore !!
lahaut
- Message n°4
Quatrième séance, la scène du film "Pulp fiction" de Tarantino (je l'aime bien ce réalisateur d'ailleurs je l'ai vu en vrai dans un hall d'hotel à Paris !) où ils font du crawl sur la piste de danse !!:
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°5
Tu l'as vu nager le crawl dans le hall d'un hôtel à Paris ???
Bonne idée ce complexe de cinéma.
Bonne idée ce complexe de cinéma.
La scène de l'accident dans le "Corniaud " (toujours un régal de voir Bourvil et De Funes !)
lahaut
- Message n°7
L'une des scènes du film" le dernier des mohicans" avecune superbe musique !!
Wapiti- Admin
- Message n°8
je vais finir par devoir des royalties à Youtube !
je vais finir par devoir des royalties à Youtube !
T'inquiète Wap, on se cotisera, on fera
Wapiti- Admin
- Message n°10
pataugas a écrit:T'inquiète Wap, on se cotisera, on feraje vais finir par devoir des royalties à Youtube !
un hold-upune holding, et on rachètera !
Almodovar fait souvent la part belle à UNE chanson, dans ses films :
Tout sur ma mère // Almodovar
Tout sur ma mère // Almodovar
Invité- Invité
- Message n°12
Je viens de trouver la fameuse scène de "Sur la route de Madison" !
lahaut
- Message n°13
Y a pas en français ? (je l'ai pas vu ce film mais cela a l'air d'être un film où je m'endormirai avant la fin !)
Invité- Invité
- Message n°14
Alors, en français et en moins de 15 lignes, ça donne:
Lui, s'asseyant dans la voiture: - y'avait plus de pâté !
Elle: - t'as pris des rillettes ?
Lui: - y'avait plus de rillettes non plus !
Et c'est là qu'elle se retient de sortir de la bagnole pour, finalement, se mettre à pleurer à gros bouillons. Bon, retenus, les gros bouillons mais c'est des gros bouillons quand même.
Lui, s'asseyant dans la voiture: - y'avait plus de pâté !
Elle: - t'as pris des rillettes ?
Lui: - y'avait plus de rillettes non plus !
Et c'est là qu'elle se retient de sortir de la bagnole pour, finalement, se mettre à pleurer à gros bouillons. Bon, retenus, les gros bouillons mais c'est des gros bouillons quand même.
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°15
Pleunicher parce qu'il n'y a ni pâté, ni rillettes ?
Faut pas en faire tout un fromage (de tête)
Faut pas en faire tout un fromage (de tête)
Ce soir, j'avais besoin de rire. Chancement, suis partie sur un enorme delire Fort Boyart (voir la place des potins de la ville d'a cote) qui m'a de fil en aiguille emmenee sur les delires des Inconnus.
J'ai envie de partager cette tranche de rigolade. C'est rassurant de se dire qu'il y a toujours plus barré que soi... bonne poilade a tous, et bonne annee!
Lilie
J'ai envie de partager cette tranche de rigolade. C'est rassurant de se dire qu'il y a toujours plus barré que soi... bonne poilade a tous, et bonne annee!
Lilie
lahaut
- Message n°17
20H30 tous les villageois entrent au cinéma pour voir l'avant première du dernier film de Lahaut "La chevauchée infernale "
20H31 tous les villageois ressortent du cinéma
Lahaut Alors qu'est ce que vous en pensez de mon film ?
Tous les villageois de mauvaise foi les uns après les autres :
Wapiti : euuuuuh ........!c'était super j'ai beaucoup aimé le décor et la mise en scène
Lilie euuuh .....Géniale j'ai adoré le rôle dramatique du mexicain !
Fabricia euuuuh.......Certes le scenario est un peu léger mais c'est un film passionnant Martin Scorcese et Almodovar pourront dorénavant se rhabiller !
Wapata euuuuuh .........Moi qui adore les western je suis ravi et j'ai passé une superbe soirée au cinéma
Pataugas euuuuh.................Moi j'ai été scotché par les cascades et les effets spéciaux !!
Simone euhhhhh.................Ce film mérite d'avoir un César ou un Oscar !
Lahaut j'en suis ravi que vous ayez aimé car j'ai d'autres projets cinématographiques en vue :un remake de Ghost et de Kill Bill façon Lahaut .
Wapata Et d'Emmanuelle ?
Wapiti Ah non!! pas de film de ce genre dans mon village !
Lahaut à voix basse à Wapata hé tu viens de me donner une idée .......la cheftaine part 3 semaines et donc peut être ce sera ma prochaine ou seconde réalisation .
20H31 tous les villageois ressortent du cinéma
Lahaut Alors qu'est ce que vous en pensez de mon film ?
Tous les villageois de mauvaise foi les uns après les autres :
Wapiti : euuuuuh ........!c'était super j'ai beaucoup aimé le décor et la mise en scène
Lilie euuuh .....Géniale j'ai adoré le rôle dramatique du mexicain !
Fabricia euuuuh.......Certes le scenario est un peu léger mais c'est un film passionnant Martin Scorcese et Almodovar pourront dorénavant se rhabiller !
Wapata euuuuuh .........Moi qui adore les western je suis ravi et j'ai passé une superbe soirée au cinéma
Pataugas euuuuh.................Moi j'ai été scotché par les cascades et les effets spéciaux !!
Simone euhhhhh.................Ce film mérite d'avoir un César ou un Oscar !
Lahaut j'en suis ravi que vous ayez aimé car j'ai d'autres projets cinématographiques en vue :un remake de Ghost et de Kill Bill façon Lahaut .
Wapata Et d'Emmanuelle ?
Wapiti Ah non!! pas de film de ce genre dans mon village !
Lahaut à voix basse à Wapata hé tu viens de me donner une idée .......la cheftaine part 3 semaines et donc peut être ce sera ma prochaine ou seconde réalisation .
Dernière édition par lahaut le Mer 11 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°18
Lahaut croix-V-baton president! Lahaut croix-V-baton president! Lahaut croix-V-baton president!
T'es trop fort! Comme j'ai dit precedemment: c'est rassurant de se dire qu'il y a toujours plus barré que soi!
Merci!
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°19
Lilie a raison Lahaut, t'es trop fort
Je verrais bien un césar de la meilleure musique
Je verrais bien un césar de la meilleure musique
Mais j'y pense tout d'un coup : tu as gardé tes playmobils de quand tu étais petit ?
Trop mignon !
Tu as ce qu'il faut en playmobils pour réaliser "Emanuelle" ?
Trop mignon !
fabizan a écrit:Mais j'y pense tout d'un coup : tu as gardé tes playmobils de quand tu étais petit ?
Trop mignon !
C'est aussi pour ca que j'adore!!!
Lahaut, par contre, j'aimais pas les playmobils sur lesquels on ne pouvaient pas bouger les mains. Mais j'adorais les chevaux des indiens comme tu as, et aussi les playmobils bleus des garnisons americaines! ahahah!
Lahaut Croix-V-baton president! Lahaut Croix-V-baton president! Lahaut Croix-V-baton president!
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°22
"Playmobil, la chevauchée infernale", révélation de l'année, incontestable chef d'oeuvre du célèbre metteur en scène Lahaut, qui représentera la sélection française au Festival de Cannes 2011.. Palme d'Or assurée !
Merci à Renaud pour ce grand moment d'émotion !!!
Merci à Renaud pour ce grand moment d'émotion !!!
- Message n°23
Ou un têtard...lahaut a écrit:Simone euhhhhh.................Ce film mérite d'avoir un César ou un Oscar !
Ca me rappelle les films que je faisais... Etant petit avec le caméscope de mon père
Dernière édition par Simone le Mer 11 Aoû - 16:09, édité 1 fois
lahaut
- Message n°24
Merci les amis! c'est tout un travail pour réaliser un film ... script ..décor.. mise en scène ..choix des acteurs..dès que j'aurai le temps je vous ferai un autre chef d'oeuvre de ce genre!!
Hé oui j'ai récupérer de justesse les derniers survivants de mes playmobils qui étaient chez mes parents qui commençaient à s'en débarrasser en les donnant aux enfants des voisins !!(je pense que j'ai mon Emmanuelle dans ma boite à chaussures et il ne reste plus qu'écrire un bon scénario!! )
Bon j'espère que je ne finirai pas comme ce croix , V, baton ..... j'aime que ma tête soit sur mes épaules bien qu'elle soit un peu ....déjantée ces derniers jours !
Hé oui j'ai récupérer de justesse les derniers survivants de mes playmobils qui étaient chez mes parents qui commençaient à s'en débarrasser en les donnant aux enfants des voisins !!(je pense que j'ai mon Emmanuelle dans ma boite à chaussures et il ne reste plus qu'écrire un bon scénario!! )
Bon j'espère que je ne finirai pas comme ce croix , V, baton ..... j'aime que ma tête soit sur mes épaules bien qu'elle soit un peu ....déjantée ces derniers jours !
Invité- Invité
- Message n°25
Excellent ! Comme quoi le génie n'a pas besoin d'une débauche de moyens pour s'exprimer. Les gros budgets hollywoodiens n'ont plus qu'à remballer.