Suite à ce post : http://peuplevoyageur.forumactif.com/le-terrain-de-jeux-f16/paname-en-enigme-t450-45.htm#10756 (message N°46), Lahaut a perdu son pari et doit se tondre la tête à la Barthez.
+5
Lilie
lahaut
Wapata
Wapiti
Skyrgamur
9 participants
Le défi de Lahaut
Sondage
Les cheveux de Lahaut
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [11%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 8 ]
- [89%]
Total des votes: 9
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°1
Le défi de Lahaut
- Message n°2
Re: Le défi de Lahaut
A voté !
à voté et moi je dis que de la gueule !!!!!
j'ai une tondeuse à la maison si t'as pas le courage d'aller voir ta coiffeuse !!!! mais par contre j'ai pas les sabots qui vont avec !!! donc ce sera une tonte à 0 mm
j'ai une tondeuse à la maison si t'as pas le courage d'aller voir ta coiffeuse !!!! mais par contre j'ai pas les sabots qui vont avec !!! donc ce sera une tonte à 0 mm
lahaut
- Message n°4
A voté
Bon c'est vrai qu'en ce moment mon foie ne va pas très bien c'est pour cela que j'ai voté 2 (Il faut que j'arrête de
manger trop de charcuterie et de fromage ! )
Comme promis je me tonderai la tête à la Barthez comme la photo jointe ci dessus de Barthez dans les prochaines semaines !
Bon c'est vrai qu'en ce moment mon foie ne va pas très bien c'est pour cela que j'ai voté 2 (Il faut que j'arrête de
manger trop de charcuterie et de fromage ! )
Comme promis je me tonderai la tête à la Barthez comme la photo jointe ci dessus de Barthez dans les prochaines semaines !
Wapiti- Admin
- Message n°5
Lutine, tu aurais dû libeller ta réponse 2 ainsi : "Lahaut est le roi de la mauvaise foi, nous le savions, et cela se confirme encore aujourd'hui."
Apres avoir lu scrupuleusement, avec mes lunettes de secretaire-star, la discussion en question... j'ai vote 4!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°7
Lahaut, un type bourré d'humour, un talent d'organisateur, un type fédérateur. Rasé ou pas le bob de Woody Allen sur la tête cache tout.
- Message n°8
Tant qu'il ne nous aura pas montré son crâne rasé, je ne lui parle plus
J'ai voté 4 et n'ai pas honte de le dire !
- Message n°10
MAISON A VENDRE
Maison située en haut de la ruelle pavée avec une porte verte à coté du bistrot
Idéalement situé pour accéder à toutes les commodités quotidiennes (bar, café et bistrot)
Cause départ : 88 pour cent des villageois pensent que l'ancien propriétaire est une poule mouillée ,de mauvaise foi , un menteur et ont décidé de le boycotter.L'ancien propiétaire a décidé de prendre le train pour quitter le village et retourner dans sa banlieue parisienne.Le propriétaire acceptera toute offre d'achat avant 13 heures car il prendra le train de 12H55 en direction de la capitale .
Maison située en haut de la ruelle pavée avec une porte verte à coté du bistrot
Idéalement situé pour accéder à toutes les commodités quotidiennes (bar, café et bistrot)
Cause départ : 88 pour cent des villageois pensent que l'ancien propriétaire est une poule mouillée ,de mauvaise foi , un menteur et ont décidé de le boycotter.L'ancien propiétaire a décidé de prendre le train pour quitter le village et retourner dans sa banlieue parisienne.Le propriétaire acceptera toute offre d'achat avant 13 heures car il prendra le train de 12H55 en direction de la capitale .
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°11
Non, non, Lahaut ne fait pas ça, tu vas te punir un peu plus, on est si bien ici.
Et ensuite en plus de poule mouillée on dira que tu est susceptible et incapable d'autodérision, et si je me souviens bien, c'est toi qui a suggéré cette coupe de cheveux.
Et surtout, surtout, tu nous manqueras !
Et ensuite en plus de poule mouillée on dira que tu est susceptible et incapable d'autodérision, et si je me souviens bien, c'est toi qui a suggéré cette coupe de cheveux.
Et surtout, surtout, tu nous manqueras !
Tu nous as encore bien eu !!!!
Tu sais bien que nous allons te supplier à genoux de rester dans le village.... boule à zéro ou non !!!
On t'aime trop
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°13
Reviens La-haut, on a les meme a la maison!
Lilie
Invité- Invité
- Message n°14
Du bluff Lahaut, du bluff !
Ma réponse est-elle assez brève ?
Ma réponse est-elle assez brève ?
- Message n°15
Treize coups viennent de sonner au beffroi du Village.
Trop tard, il est parti (ou s'est caché quelque part).
Il reviendra, il n'a pas pris ses bouteilles.
Comme le dit si bien Fabizan, il est d'une susceptibilité rare ce Lahaut, ça lui passera moins vite que ses cheveux à repousser.
Moi je le soupçonne d'aller à Paris montrer sa nouvelle tête à ses anciennes conquêtes.
Vous allez voir, il va revenir accompagné
Trop tard, il est parti (ou s'est caché quelque part).
Il reviendra, il n'a pas pris ses bouteilles.
Comme le dit si bien Fabizan, il est d'une susceptibilité rare ce Lahaut, ça lui passera moins vite que ses cheveux à repousser.
Moi je le soupçonne d'aller à Paris montrer sa nouvelle tête à ses anciennes conquêtes.
Vous allez voir, il va revenir accompagné
Je suis arrivé à la gare et comme toujours grève de la SNCF!!!
J'ai attendu..... attendu au cas où ..... mais non Lilie aucun train n'a sifflé ce jour ci dans la gare !!!
J'ai attendu..... attendu au cas où ..... mais non Lilie aucun train n'a sifflé ce jour ci dans la gare !!!
Wapiti- Admin
- Message n°17
Ravie de te voir de retour chez nous, Lahaut !
Pour une fois qu'une grève senecefe a du bon !
Pour une fois qu'une grève senecefe a du bon !
Je vois que Là-haut a dû méditer sur ces abréviations:
Sans Nous Comment Faire ?
Sans Nous Comment Faire ?
lahaut a écrit:Je suis arrivé à la gare et comme toujours grève de la SNCF!!!
C'est aujourd'hui la grêve !!!!!!!!!!!