ça continue encore le beau temps par chez toi Lilie ?
+5
bardak
lahaut
tcvoyageur
Wapiti
Lilie
9 participants
Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°51
Re: Mais où est-donc passée la pluie irlandaise ?!
Apparemment ça n'a pas été tourné cette année !
Hier apres-midi c'etait gris, mais toujours pas de pluie ni trace de Picasso dans le ciel.
Et ce midi, c'etait ca:
Lilie
Et ce midi, c'etait ca:
Lilie
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°53
C'est quoi cette énorme barre grise au fond ? Des gros nuages qui fondent sur toi ? Ou juste, comme à Paris, la marque de la pollution ambiante ?
- Message n°54
C'est Picasso qui fait son faineant.
Ca arrive des fois, je crois que c'est a cause de l'humidite et des ecarts de temperatures entre terre, mer, ciel. Trucs dans le genre.
Pour arreter le narguage, ce matin il faisait ciel bleu, pis les nuages sont arrives, et c'est tout gris maintenant. Le temps est lourd, en France ca ferait orage, mais ici ca n'existe pas les orages de chaleur, alors ca reste juste lourd et humide.
Madame Meteo depuis sa station du Kerry.
Ca arrive des fois, je crois que c'est a cause de l'humidite et des ecarts de temperatures entre terre, mer, ciel. Trucs dans le genre.
Pour arreter le narguage, ce matin il faisait ciel bleu, pis les nuages sont arrives, et c'est tout gris maintenant. Le temps est lourd, en France ca ferait orage, mais ici ca n'existe pas les orages de chaleur, alors ca reste juste lourd et humide.
Madame Meteo depuis sa station du Kerry.
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°55
Resume de Juin 2010: "Sec, chaud et ensoleille"
Alors? Vous voyez que je vous ai pas menti! Et sous le titre, le rapport mensuel commence par "Juin a encore ete un autre mois sec a presque toutes les stations, continuant une periode de temps relativement sec a presque toutes les stations depuis le debut de 2010." Ils continuent en disant que c'est 75% plus sec que la normal saisonniere sur les 6 premiers mois de l'annee!!!!
Le report en entier ici: http://www.met.ie/climate/monthly_summarys/jun10sum.pdf
J'HAL-LU-CI-NE!
Heureusement, depuis 10 jours, c'est plus instable, eclaircies, temps degueu, vent, soleil: c'est plus Irish, enfin!
Dame Meteo
Alors? Vous voyez que je vous ai pas menti! Et sous le titre, le rapport mensuel commence par "Juin a encore ete un autre mois sec a presque toutes les stations, continuant une periode de temps relativement sec a presque toutes les stations depuis le debut de 2010." Ils continuent en disant que c'est 75% plus sec que la normal saisonniere sur les 6 premiers mois de l'annee!!!!
Le report en entier ici: http://www.met.ie/climate/monthly_summarys/jun10sum.pdf
J'HAL-LU-CI-NE!
Heureusement, depuis 10 jours, c'est plus instable, eclaircies, temps degueu, vent, soleil: c'est plus Irish, enfin!
Dame Meteo
- Message n°56
Dis Lilie, tu veux pas partager ton temps dégueu ? j'en ai déjà marre d'avoir chaud.
Et encore nous avons droit à une légère brise marine.
Tenez,voici ma pluie à moi:
- Message n°58
C'est gentil ce feu d'artifice pour fêter mon non-coupage de tête !
Eeeeeehhh,faut pas prendre tes désirs pour une réalité !Wapiti a écrit:C'est gentil ce feu d'artifice pour fêter mon non-coupage de tête !
C'est pour le plaisir des yeux de tout le monde et pour fêter......RIEN DU TOUT!!
fabizan a écrit:Dis Lilie, tu veux pas partager ton temps dégueu ? j'en ai déjà marre d'avoir chaud.
Vous me faites trop rire! Quand j'avais mon ciel bleu des derniers mois, vous le vouliez. Maintenant que vous l'avez, vous voulez ma pluie!
Je vais essayer de souffler vers le sud, mais ne te garantis rien.
Lilie
- Message n°61
Moi je veux bien le ciel bleu et le soleil, mais pas 35° à l'ombre.
D'ailleurs si j'avais un pouvoir quelconque, j'interdirais que les températures dépassent 25° !
D'ailleurs si j'avais un pouvoir quelconque, j'interdirais que les températures dépassent 25° !
Et encore, il faudrait que cela n'atteigne les 25 degrés que quelques jours en plein coeur de l'été.
Le reste de la saison, 20 degrés me semble très bien. 15 degrés en début d'automne et fin de printemps. Et de 5 à -15 degrés en hiver...
Ce serait parfait!
Le reste de la saison, 20 degrés me semble très bien. 15 degrés en début d'automne et fin de printemps. Et de 5 à -15 degrés en hiver...
Ce serait parfait!
- Message n°63
Tu as raison Adeline, ce serait parfait pour moi aussi !
bardak a écrit:Et encore, il faudrait que cela n'atteigne les 25 degrés que quelques jours en plein coeur de l'été.
Ce serait parfait!
Voici de sages paroles
- Message n°65
Bardak, Fabizan et Lutine, vous déco--ez là !!!Et encore, il faudrait que cela n'atteigne les 25 degrés que quelques jours en plein coeur de l'été.
Le reste de la saison, 20 degrés me semble très bien. ...
Ce serait parfait!
Faut pas exagérer non plus !!!
Le problème c'est qu'actuellement c'est du 35°-40° quotidien qu'on se farcit...
Mais un bon "tiède" 25°-28° en été, c'est le pied !
Plus, ça devient désagréable, en effet.
Île de France, hier soir, minuit et quart 31°(dehors).
En ce moment, 10° Reykjavík...
Bon, c'est vrai, il manque quelques degrés quelque part
En ce moment, 10° Reykjavík...
Bon, c'est vrai, il manque quelques degrés quelque part
Plus il fait chaud plus les jupes des filles sont courtes !! alors vive les 40 degrés !!
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°68
lahaut a écrit:Plus il fait chaud plus les jupes des filles sont courtes !! alors vive les 40 degrés !!
Sais-tu qu'il existe une piscine naturiste à Paris ?
Pas besoin d'attendre les 40°.
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut que toi aussi, tu sois à poil
Je serais plutot pour les 25-28 degres de Wapland l'ete.
Ici, c'est toujours fortes pluies non stop, tout aussi bizarre que la constance du ciel bleu finalement.
Il devait y avoir un tournoi de beach volley aujourd'hui, annule a cause du mauvais temps.
Alors tout comme vous, je reste abritee... mais pas pour les memes raisons!
Lilie
Ici, c'est toujours fortes pluies non stop, tout aussi bizarre que la constance du ciel bleu finalement.
Il devait y avoir un tournoi de beach volley aujourd'hui, annule a cause du mauvais temps.
Alors tout comme vous, je reste abritee... mais pas pour les memes raisons!
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°70
Picasso est reviendu depuis quelques jours!
Dimanche en soiree:
Et ce matin, au reveil
Trop belles ses toiles!
Lilie
Dimanche en soiree:
Et ce matin, au reveil
Trop belles ses toiles!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°71
Ho oui ! Et en plus, je parie que les photos ne sont pas à la hauteur de la réalité, n'est-il pas ?Lilie a écrit:Trop belles ses toiles!
Tout a fait (t'as vu les grains horribles en plus! ).
J'arrive pas a le prendre en photo en fait, c'est enervant. Il est vraiment, vraiment beau ce matin, mais sur les photos, ca ne donne rien, c'est frustrant.
En plus d'ou je suis, j'ai vu sur la peninsule de Dingle (les petites montagnes que vous voyez sur la ligne d'horizon), un filet a nuages, c'est juste magnifique.
Lilie
J'arrive pas a le prendre en photo en fait, c'est enervant. Il est vraiment, vraiment beau ce matin, mais sur les photos, ca ne donne rien, c'est frustrant.
En plus d'ou je suis, j'ai vu sur la peninsule de Dingle (les petites montagnes que vous voyez sur la ligne d'horizon), un filet a nuages, c'est juste magnifique.
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°73
Laisse-nous juste imaginer ce que c'est un ciel irlandais à la Picasso...
Lilie a écrit:En plus d'ou je suis, j'ai vu sur la peninsule de Dingle (les petites montagnes que vous voyez sur la ligne d'horizon), un filet a nuages, c'est juste magnifique.
Lilie
Et il est à combien de kilomètres cet horizon ?
C'est un ciel où l'uniformité n'existe pas, ni les règles, où l'extravagance est de mise, et où les yeux s'émerveillent sans cesse des couleurs et des formes.
C'est un ciel brossé qui évolue sans arrêt, grâce aux vents marins qui balayent l'île dans tous les sens, grâce aux marées sans doute aussi, grâce à la pluie, inévitablement.
C'est un ciel où malgré tout, même lorsqu'il pleut, il y a toujours une pointe de bleu qui se cache quelque part, toujours cette pointe d'espoir.
Imagine...
Lilie
C'est un ciel brossé qui évolue sans arrêt, grâce aux vents marins qui balayent l'île dans tous les sens, grâce aux marées sans doute aussi, grâce à la pluie, inévitablement.
C'est un ciel où malgré tout, même lorsqu'il pleut, il y a toujours une pointe de bleu qui se cache quelque part, toujours cette pointe d'espoir.
Imagine...
Lilie