Hello
T'inquiète pas,
Pondy, tu es totalement pardonnée ! J'aime bien titiller là où ça fait mal !
Désolé
Mamina, tu as raison, je dois également répondre aux questions.
Du coup, pour rattraper mon retard, j'ai décidé de répondre aux 10 dernières questions faites à MVDD
Mon MVDD a-t-il un mot préféré ? Pas qu'un seul, mais le 1er qui me vient à l'idée en découvrant cette question est "
Montagne"
Que fera mon MVDD demain ? Je serai à Paris, en déplacement chez un client.
MVDD est-il un Desprosgesien? J'aime bien, mais sans plus.Si cet adjectif signifiait "inconditionnel de Desproges", alors la réponse est négative.
Etonnant non ??!!! MVDD a"t il lu "Tintin et les picaros "? Oui comme tous les autres albums d'ailleurs (le lyonnais est plus Tintinesien que Desprogesien)
Quelle est le plus vieux souvenir télévisuel marquant de MVDD ? La mire lors des arrêts de programmes !
Plus sérieusement, je dirais "la piste aux étoiles"
MVDD fait-il un rêve ou cauchemar récurrent ? Non, ou alors je ne m'en souviens pas. Je devais dormir !
MVDD peut-il m'en expliquer la signification ? Du mien non, (cf réponse précédente). Concernant celui de
Mamina, je peux répondre,....mais uniquement sur RV et mes tarifs sont assez élevés !
MVDD va-t-il boycotter Lahaut jusqu'à temps qu'il nous montre son crâne d'oeuf ? Oui, car je ne supporte pas les gens qui font des promesses et ne les tiennent pas
En parlant foot ,MVDD regardera t'il quelques matchs de foot de la coupe du monde qui se déroulera en Afrique du sud ? "Quelques" oui. "Tous", certainement pas.
MVDD peut-il nous tenir informer quotidiennement des resultats interessants de Roland Garros 2010? J'avoue que je suis largué pour aujourd'hui, mais je vais aller voir les résumés que je peux dénicher (avec le câble, en plus de France Télévisions, j'ai accès à Eurosport et l'équipe TV. Quelle chance !)
Pour hier, je peux dire que R Gasquet a perdu contre A Murray (le n° 4 mondial) après avoir fait un bon début de match (et avoir notamment emporté les 2 1ers sets). Mais ce que j'ai préféré est ce qu'il a répondu au journaliste qui l'interviewait à la fin de la rencontre. Lorsque celui-ci lui disait (en substance) "Après les 2 premières manches, vous y étiez, vous teniez le match et c'était presque gagné, que s'est-il passé ?", il lui a rappelé que le match se jouait en 3 sets gagnants et que le fait d'en gagner 2 ne suffisait donc pas.
J'adore quand des journalistes se font rembarrer après avoir posé des questions stupides !
Bon je m'en vais, il faut que j'aille voir les résultats du jour.
Ah j'allais oublier, il faut que je pose une question.
Si le football et le tennis ne sont pas la tasse de thé de MVDD, y a-t-il un sport qu'il(elle) apprécie de regarder à la télé ?PS : je sais que ce n'est pas la règle du jeu, mais comme j'aurais adoré qu'on me pose cette question, je me permets également d'y répondre. Moi, c'est le sport automobile. Je ne rate pas une seule retransmission d'un GP de Formule 1.