Je pourais mettre cela en carnet de voyages, mais bon.
Il y a des voyages qui se révèlent aventureux même avant le départ !
Et même lorsque ce ne sont que des "petits" voyages... J'ai d'ailleurs du mal à nommer cette virée parisienne : "voyage"...
Et pourtant, me voici, pour commencer en Voyage au Pays des Grèves...
Il y a 6 jours que cela dure, je pouvais espérer que ça se calmerait...
Il n'y a que très peu de trains supprimés au départ de ma gare en direction de la capitale, les TGV étant bien moins touchés que les TER... bin, vlan ! faut-il pas que le mien fasse partie des abonnés absents !
Avec un billet prix-riquiqui-conditions-maxi, pour pouvoir partir vers la Capitale à moindre frais et au plus tôt, il va falloir que je me batte !
Vives les vacances !
Vive le Pays des Grèves !
Allez, je m'arme de sang froid, de zénitude, de patience, et direction la gare pour tenter de grimper dans le TGV précédent (pas gagné !)...
Je vous raconterai, promis.
Il y a des voyages qui se révèlent aventureux même avant le départ !
Et même lorsque ce ne sont que des "petits" voyages... J'ai d'ailleurs du mal à nommer cette virée parisienne : "voyage"...
Et pourtant, me voici, pour commencer en Voyage au Pays des Grèves...
Il y a 6 jours que cela dure, je pouvais espérer que ça se calmerait...
Il n'y a que très peu de trains supprimés au départ de ma gare en direction de la capitale, les TGV étant bien moins touchés que les TER... bin, vlan ! faut-il pas que le mien fasse partie des abonnés absents !
Avec un billet prix-riquiqui-conditions-maxi, pour pouvoir partir vers la Capitale à moindre frais et au plus tôt, il va falloir que je me batte !
Vives les vacances !
Vive le Pays des Grèves !
Allez, je m'arme de sang froid, de zénitude, de patience, et direction la gare pour tenter de grimper dans le TGV précédent (pas gagné !)...
Je vous raconterai, promis.