Et que faire une nuit d'insomnie au ventre gargouilleur et cerveau en ébullition ?
(pourtant, c'est pas faute d'avoir eu sommeil et s'être mise au lit à une heure raisonnable et habituelle de coucher...)
Pensons Voyages...
Le Ladakh, d'abord, que l'on me propose avec insistance... Très tentant !
Depuis le temps...
Et pourtant... Cette impression que ce n'est pas le bon moment, pas la bonne année... allez savoir pourquoi ?!
L'Islande, encore, toujours pas oubliée... il faudra y retourner...
Et d'une île à l'autre, quid de l'Irlande ?
Et puis cette idée folle qui traverse un jour un esprit insomniaque dérangé : et pourquoi pas une virée de plusieurs semaines sur le GR34 breton ? Les vacances d'été sont longues, m'offrent l'opportunité de 6 semaines de trek...
Idée folle !
Et pourtant...
Oui, mais comme d'habitude, pas seule. Et si pour les voyages lointains en pays étrangers le recours à une agence s'impose naturellement à moi, là, pour une virée française, je sais pouvoir me débrouiller seule, à moindre frais... Mais il me faudrait trouver compère qui accepte de marcher à mon rythme, à mes conditions d'hébergement et de restauration (hors de question de porter la tente et de bivouaquer !)... et donc pas à budget minimaliste...
Poster une recherche de compère de trek ? Oserais-je...
Et il va falloir dire 'non' à la copine de Ladakh...
Et si je finissais par dormir un peu cette nuit ?
Histoire de pouvoir gérer les démarches du lundi (dont la voiture à faire réparer) et la séance de piscine musclée indispensable à une remise en forme qui s'impose quel que soit le voyage estival choisi...
Ne faites pas attention, c'était juste des pensées d'insomniaques griffonnées sur un écran lumineux d'une nuit noire et trempée...