Voila mon tout nouveau sondage !
5 participants
Sondage du mois de février 2010
Sondage
Pour vous la France c'est :
- [ 2 ]
- [25%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 3 ]
- [38%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [13%]
- [ 2 ]
- [24%]
Total des votes: 8
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°2
Re: Sondage du mois de février 2010
Salut Lahaut,
euh... on peut faire 2 choix alors?
Lilie
euh... on peut faire 2 choix alors?
Lilie
lahaut
- Message n°3
Bonjour Lilie
Un seul choix est possible
Pour le moment la bouffe , les grandes gueules et les amis font la course en tête!!
Pour le moment la bouffe , les grandes gueules et les amis font la course en tête!!
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°4
Une bonne bouffe avec des amis qui ont une grande gueule, ça résume bien la France...
lahaut a écrit:Bonjour Lilie
ah ben j'avais clique sur ces deux choix (frometon et jamais contents), et comme il y a avait seulement 2 reponses une fois que j'ai eu vote, j'ai cru que mes 2 clics avaient ete pris en compte... bon, j'avais quand meme cliquer sur fromage et pinard en premier, hein!
Lilie
lahaut
- Message n°6
C'est sur qu'en Irlande il n'y a pas de fromage ni de pinard et cela doit te manquer un tout petit peu !!! mais bon il y a quand même la bière pour compenser !!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°7
lahaut a écrit:C'est sur qu'en Irlande il n'y a pas de fromage ni de pinard et cela doit te manquer un tout petit peu !!! mais bon il y a quand même la bière pour compenser !!
Tu peux demander a Wapiti ou Simone ce que ca donne quand on me met du fromage qui pue sous le nez...
Lilie, qu'arrive a gerer car un pote lui a fait manger du fromage gaulois qui pue la semaine derniere
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°8
Je sais même plus ce qu'est la France, MOI ?
Piouf... j'arrive juste à temps pour voter avant la fin du mois de février...
J'ai un peu hésité, quand même, parce que bon... il y a beaucoup de choses... Mais je me suis dit que s'il fallait définir l'identité nationale... , il valait mieux opter pour le pinard et la bonne bouffe... Parce que quand je vivais dans un de ces pays étranges, ben, c'est ce qui m'avait manqué le plus...
Moi, je dis, un bon verre de rouge, un bon frometon et une bonne tranche de "paté" selon certains (incultes!) et de "foie gras" selon d'autres... ça résoudrait pas mal de problèmes....
J'ai un peu hésité, quand même, parce que bon... il y a beaucoup de choses... Mais je me suis dit que s'il fallait définir l'identité nationale... , il valait mieux opter pour le pinard et la bonne bouffe... Parce que quand je vivais dans un de ces pays étranges, ben, c'est ce qui m'avait manqué le plus...
Moi, je dis, un bon verre de rouge, un bon frometon et une bonne tranche de "paté" selon certains (incultes!) et de "foie gras" selon d'autres... ça résoudrait pas mal de problèmes....
- Message n°10
Euh !! De Gaule, je ne sais pas s'il l'avait mais deux zailes, ça oui.