Le Village du Peuple Etrange Voyageur

pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
venezia
imanachnuelohim
6 participants

AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!!

imanachnuelohim

AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 Empty Re: AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!!

Message par imanachnuelohim Lun 25 Oct - 13:56

Eh ben, c'est pas réjouissant... tout ce que vous me dites.AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 290239
    Je sais pas, mais peut-être vais-je attendre encore une semaine pour voir si ces maudits bruits vont cesser, dans le cas contraire, va falloir que je passe à l'acte et voie le médecin.

Ce serait vraiment dommage de me priver de 33 jours de voyage AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 852891 !

Quant à Lahautdanslesnuages, "j'te f'rais dire" que mon Ipod, je ne l'écoute pas tout le temps... c'est uniquement pour emmener ma musique avec moi quand je ne suis pas chez moi. AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 887474

Ce qui est vraiment bizzard AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 369600 , c'est que ces acouphènes sont survenus quand j'écoutais de la musique à un volume très modéré (d'ailleurs, je n'écoute pas de la musique à tue-tête... c'est idiot, le volume à fond tue la musique !)

Message par imanachnuelohim Lun 25 Oct - 14:05

Et dire que je ne voulais pas évoquer mon voyage en Inde, c'est raté.
    Y en a qui vont encore me solliciter pour écrire...
    Eh ben non ,je ferai ce qu'il me plaira, na AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 330681 .
    D'ailleurs je ne suis plus sûr de partir, c'est mieux comme ça.

Admin

Message par Wapiti Lun 25 Oct - 15:46

imanachnuelohim a écrit:(d'ailleurs, je n'écoute pas de la musique à tue-tête... c'est idiot, le volume à fond tue la musique !)
    AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 542953 D'accord avec toi à 200% !

imanachnuelohim a écrit:Je sais pas, mais peut-être vais-je attendre encore une semaine pour voir si ces maudits bruits vont cesser, dans le cas contraire, va falloir que je passe à l'acte et voie le médecin.
    AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 20386 C'est idiot d'attendre... Attendre quoi ? Que la cause éventuelle de ces désagréments cesse d'elle-même ? doux leurre... douleur ! AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 626800

C'est un peu comme mon frangin qui ne voulait (veut) pas aller voir son médecin parce que... il avait (a) peur qu'il lui dise que c'est grave. AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 439667

Invité

Message par Invité Lun 25 Oct - 19:54

Dis Imana, pourquoi les acouphènes seraient-ils inacceptables en Inde et supportables ici?
    Tu cherches un prétexte pour annuler ton carnet de voyage ?
    imanachnuelohim

Message par imanachnuelohim Lun 25 Oct - 20:52

J'ai jamais qu'il étaient supportables chez moi....mais depuis quelques temps cela c'est considérablement réduit.

Message par imanachnuelohim Ven 29 Oct - 1:21

Ouf, les maudits bruits sont partis. J'espère qu'ils ne reviendront pas de si tôt.
    Cela m'embêterais, j'aurais perdu 856 € !!

En tout cas, cela m'aura permis de comprendre et de compatir pour ceux qui souffrent vraiment de cette plaie !!
    Je ne la souhaite à personne, c'est trop AFFREUX.

Message par lahaut Sam 30 Oct - 14:07

Et au fait, Imamachinchose tu pars le 4 novembre et moi je pars le 6 novembre (enfin j'espère... juste le jour de la dernière manif (pas dit que l'avion décolle !) et aussi si on ne me renvoie pas at Home à cause de mon visa yéménite sur mon passeport AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 290239 ) il n'y aura plus beaucoup de mâles qui se promèneront dans le village durant plusieurs semaines !
    Quand les coqs partiront, les poules danseront !! AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 690140 AU SORUCES AEIDZ MOI !!!!!! - Page 2 690140

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:01