Super Carmencita, la Corée j'aimerai bien y aller, avec le Viet-Nam ce sont les 2 pays qui me reste à faire, si ma santé me le permet. Ce qui n'est pas gagné pour le moment. Tu a vraiment fait le tour du monde avec ton paquebot. Génial !
+5
Wapiti
fabizan
Glatch
Patand
carmencita
9 participants
Carmencita autour du monde
imanachnuelohim- Localisation : E(A)n 1195 Kemingsen
- Message n°52
Re: Carmencita autour du monde
carmencita a écrit: et donne davantage de détails sur Cipango.
Cipango est le nom donné par Marco Polo au Japon actuel et si tu as besoin de voyager au Japon tu peux faire un petit tour sur mon blog:
http://franccomtoisaujapon.centerblog.net/
Merci, je vais aller voir.imanachnuelohim a écrit:Cipango est le nom donné par Marco Polo au Japon actuel et si tu as besoin de voyager au Japon tu peux faire un petit tour sur mon blog: http://franccomtoisaujapon.centerblog.net/carmencita a écrit: et donne davantage de détails sur Cipango.
Ce qui m'a frappée au Japon, tout comme en Corée du Sud, ce sont les énormens chantiers navals, avce des bateaux de croisières en construction sur des kilomètres, dont certains sont restés inachevés.
çà travaille en Asie, des vrais fourmis abeilles.
carmencita- Localisation : Hyères Var
- Message n°54
Patricia a écrit:Super Carmencita, la Corée j'aimerai bien y aller, avec le Viet-Nam ce sont les 2 pays qui me reste à faire, si ma santé me le permet. Ce qui n'est pas gagné pour le moment. Tu a vraiment fait le tour du monde avec ton paquebot. Génial !
alors, Pat, soigne-toi bien, et profite de tes vacances en Corse.
tu verras, tu iras en Corée et au Vietnam.
Super le Vietnam, mais, ne fais pas comme moi, ne t'égare pas dans une ruelle en cul de sac qui se termine dans les égoûts!!!
Là, tu verras la misère, la vraie.
- Message n°55
quelques photos de Nagasaki
photo floue et grise sans intérêt --> supprimée
- Message n°57
Patricia a écrit:Super Carmencita, la Corée j'aimerai bien y aller, avec le Viet-Nam ce sont les 2 pays qui me reste à faire, si ma santé me le permet. Ce qui n'est pas gagné pour le moment. Tu a vraiment fait le tour du monde avec ton paquebot. Génial !
je t'ai promis la photo de la paëlla, maison, je l'ai faite ce matin pour demain la fête des mères, vas voir dans la fontaine aux gourmandises, pour la recette, dès que j'en aurai le courage je la recopie.
En ce moment, assez HS, ce doit être le temps.
Bon, je n'ai pas pris la sangria en photo!!!! mais elle est au top aussi. (maison bien sûr).
Wapiti- Admin
- Message n°58
Nouveau regroupement effectué ce soir des différents sujets photograpiques de Carmencita
pour éviter la multiplication des sujets qui à terme saturent le forum.
Puis-je t'encourager à poster tes nouvelles photos dans cette discussion ? D'avance merci.
pour éviter la multiplication des sujets qui à terme saturent le forum.
Puis-je t'encourager à poster tes nouvelles photos dans cette discussion ? D'avance merci.