Le con (tout court) est celui qui l'a filmé au lieu de le sortir de cette poubelle
+6
Solcha
mamina
fabizan
Skyrgamur
Wapiti
Lilie
10 participants
Au gré du net et de l'actualité, les découverte des Villageois(es) (suite)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
Super intelligent.
Le con (tout court) est celui qui l'a filmé au lieu de le sortir de cette poubelle
Lilie
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
Skyrgamur a écrit:Pauvre Lilie, tu as tiré le plus mauvais numéro
Je l'aime bien quand même.
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
Skyrgamur a écrit:Super intelligent.
Tu as raison !
Lilie a écrit:Tu ne m'apprends rien, Fabizan... Tout de meme, j'aimerais bien avoir des chats cools comme dans les videos Youtube ! A la place j'ai une Cleopatre qui me prend pour une sous-merde qui mord si j'arrete de la carresser trop tot ou que je pars sans son accord et qui mord si je n'arrete pas de la caresser quand elle le veut, et une con-con casse-bonbons, les deux ne s'entendant pas et faisant desormais maison a part...
Lilie
Non, Lilie, tu n'as pas tiré un mauvais numéro, c'est juste un comportement... de chat ! Il y a belle lurette, j'avais gardé pendant une semaine une chatte noire avec de grands verts mystérieux et... c'est moi qui me suit adapté ! J'ai vite compris qu'il me fallait rester sur mon quant à soi, ne pas l'embêter. En effet, quand elle voulait que je m'intéresse à elle, elle me le faisait savoir en sautant sur mon bureau, elle plongeait alors son regard insondable dans mes yeux étonnés, je penchais mon front vers le sien, elle faisait de même, et on s'amusait, front contre front, à se pousser, à toi, à moi. Une fois, parce que je l'ignorai, elle m'a empêché de regarder la télé (une vieille télé en noir et blanc que j'avais posé sur le plancher, et mise sur le trottoir une fois en panne) : elle se mettait devant l'écran comme si ça l'intéressait, sa queue semblait battre la mesure en rasant le sol, bon, d'accord, viens ici, je lui prodiguai quelques caresses jusqu'à ce qu'elle me plante avec dédain - à mon grand soulagement !
A la fin d'une sieste, j'ai ouvert les yeux : elle s'était lové au creux de mon épaule. Sur le coup, j'eus un frisson et je n'osai bouger, comme si j'avais contre moi un paquet de lames de rasoir !
Tellement de signes d'affection elle t'a montrés !
C'est bien connu, si les chiens ont des maîtres, les chats ont des esclaves.
Lilie
C'est bien connu, si les chiens ont des maîtres, les chats ont des esclaves.
Lilie
geob
Je n'avais jamais lu ou écouter Fatou Diome. Le hasard m'a fait découvrir cette interview. La curiosité est vite devenue une nécessité d'aller jusqu'au bout, avec une admiration enthousiaste : même quand elle parle, c'est de la littérature, une littérature magnifique, une richesse de vocabulaire qui donne envie d'applaudir, une pensée lumineuse exprimée parfois avec une dose d'humour, une élévation spirituelle pleine d'humanité mais sans naïveté, et surtout avec une lucidité malgré tout optimiste et guerrière dans cette période annonciatrice de tous les dangers.
Je crois n'avoir jamais exprimé cette notion d'être "fier d'être Français", en tout cas je suis fier, enchanté, d'avoir une compatriote comme Fatou Diome
Je crois n'avoir jamais exprimé cette notion d'être "fier d'être Français", en tout cas je suis fier, enchanté, d'avoir une compatriote comme Fatou Diome
Très drôle !
https://www.instagram.com/tv/CcqiELZlGOv/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/tv/CcqiELZlGOv/?utm_source=ig_web_copy_link
Ah ah ! Ca marche avec les chats intelligents, ca... La mienne a encore pisse devant ma porte de chambre, le bienvenu dans cette nouvelle journee, en me levant il y a 2 jours... J'ai tout essaye avec ce chat (oui, la littiere etait propre !), rien y fait.
Le spray d'eau ne lui a jamais rien fait pour ses comportements hors cadre quelqu'ils soient (je ne dis rien pour les pipis apres coup pas pris en flag bien sur), elle est plus tetue que Putin !
J'ai ete surprise la semaine derniere, tout de meme, quand elle ne m'a pas fait l'habituel vomis dans ma chambre alors que j'avais un invite...
Quand je suis au telephone avec haut parleur, avec video donc, elle court, griffe les meubles, patine aux carreaux pour sortir, pendant toute la duree de mes appels et ce meme si elle dormait avant...
Je ne parle pas de ses problemes compulsifs de bouffe...
Ah ! J'oubliais la derniere d'hier soir ! 22h, Kinderette se leve : "Maman, j'entendais gratter, j'ai cru que c'etaitChatdebile qui voulait sortir de ma chambre, me suis levee y avait rien. Me suis recouchee et ca a recommence a gratter. J'ai cherche et c'etait Chatdebile qu'etait enfermee dans mon armoire ! J'espere qu'elle a pas fait pipi dans mes affaires !"
On a verifie, ouf ! Rien (elle fait pipi des qu'elle est stressee/contrariee, depuis toujours, et comme un rien la stresse...).
J'aimerais bien avoir un chat Youtube moi aussi...
Lilie
Le spray d'eau ne lui a jamais rien fait pour ses comportements hors cadre quelqu'ils soient (je ne dis rien pour les pipis apres coup pas pris en flag bien sur), elle est plus tetue que Putin !
J'ai ete surprise la semaine derniere, tout de meme, quand elle ne m'a pas fait l'habituel vomis dans ma chambre alors que j'avais un invite...
Quand je suis au telephone avec haut parleur, avec video donc, elle court, griffe les meubles, patine aux carreaux pour sortir, pendant toute la duree de mes appels et ce meme si elle dormait avant...
Je ne parle pas de ses problemes compulsifs de bouffe...
Ah ! J'oubliais la derniere d'hier soir ! 22h, Kinderette se leve : "Maman, j'entendais gratter, j'ai cru que c'etait
On a verifie, ouf ! Rien (elle fait pipi des qu'elle est stressee/contrariee, depuis toujours, et comme un rien la stresse...).
J'aimerais bien avoir un chat Youtube moi aussi...
Lilie
Tu as tiré le bon numéro avec ton matou !!!
Je mesure ma chance d'avoir ma Vénus qui ne fait jamais ses besoins ailleurs que dans ses litières (bon, elle fait ses griffes sur les tapis et canapés, en dépit du grattoir mis à sa disposition), mais je préfère ça !
Je mesure ma chance d'avoir ma Vénus qui ne fait jamais ses besoins ailleurs que dans ses litières (bon, elle fait ses griffes sur les tapis et canapés, en dépit du grattoir mis à sa disposition), mais je préfère ça !
Lilie
Lilie
2 choses me siderent dans cette video :
- L'absence d'humains.
- Qu'autant de chats puissent vivre ensemble en harmonie.
Lilie
- L'absence d'humains.
- Qu'autant de chats puissent vivre ensemble en harmonie.
Lilie
C'est vrai qu'avec tes 2 furies....
Merci Simone !
Lilie
Merci Simone !
Lilie
En voiture Simone !!!
Oh ! merci de l'information, je l'aurais loupé, je ne regarde jamais la 1
J'ai mis la TV pour regarder un programme enregistré et je suis tombée sur un reportage à Ste Lucie (il me semble) dans le parc des loups. Tu connais ?
J'ai mis la TV pour regarder un programme enregistré et je suis tombée sur un reportage à Ste Lucie (il me semble) dans le parc des loups. Tu connais ?
J'aime particulierement 3 moments dans cette video :
- L'annonce chez le boucher facon voix SNCF,
- La vraie annonce qu'elle fait : je me suis apercue que le simple fait de l'entendre, ca me faisait sourrire devant mon ecran !
- Et alors mon moment prefere, c'est quand elle dit que 8 telefilms francais sur 10, il y a une scene en gare SNCF (mais oui ! ) et que sa voix faisait partie du package de location de la SNCF pour les tournages ! Quelle classe quand meme !
Lilie
Skyrgamur a écrit:Je ne regarde jamais les infos.
Oui je connais, c'est à 45 km d'ici et j'y suis allée plusieurs fois.
La première, j'étais touriste et mon fils était petit. Le propriétaire d'alors (maintenant c'est sa fille qui dirige) avait une façon bien particulière de faire la visite. Il nous avait sorti un louveteau de l'enclos que nous avions pu caresser et ensuite il nous avait fait rentrer dans l'enclos des loups alors qu'il les nourrissait. C'était un petit parc intimiste à l'époque et il voulait faire partager sa passion et prouver que le loup est plutôt craintif et peureux des humains.
Maintenant c'est beaucoup plus important avec différents enclos pour les loups canadiens, sibériens, arctique ... On ne rentre plus dans l'enclos !