par tomas3 Dim 26 Avr - 3:50
Wapiti a écrit: pondy a écrit: Je sais qu'il écrit bien, j'en suis convaincue mais....j'comprends rien!!
+ 1 !
bonjour de l'abbaye de san miniato basso, chère abbesse,
d'autres règles,un autre pays, une autre langue...je viens de lire les différents palimpsestes et grimoires de votre belle bibliothèque numérique. J'ai cru voir que certaines de vos moniales en étaient à lire les prospectus que vous leur laissez pour éplucher les légumes, quel dommage...
j'ai d'ailleurs confié à une de vos révérendes-mères qui s'était égarée cette nuit par effraction dans mon carnet de voyages au vfistan, que j'avais voulu parodier le ton et les contenus d'un de vos potins...elle ne s'y est pas trompée.
j'ai cru lire qu'une de vos nonnes avait jeté avec les épluchures une énième publicité anonyme émanant d'amazon.com.
J'ai reçu la même,émanant du même organisme, il y avait le dernier CD d'Olivia RUIZ, "Miss Météores", parfois on se demande où ils vont chercher "les sous" pour nous faire de tel cadeau(je pense à Télérama qui m'envoie régulièrement les meilleures révélations de la musique classique) et autres CD gratuits.
Frédérique, on t'M , d'avoir pris cette belle initiative de regrouper les voyageurs en "a" et les voyageurs en "o" et tous les voyageurs étranges venus du vfistan ou d'ailleurs.
C'est un bonheur de vous lire dans les petits bonheurs de vos jours.
P.S. juré-craché, je ferai des efforts pour rendre mes textes "plus gais"...quel barbant, celui-ci, il ferait mieux de s'occuper de sa crême NOK(la seule crème de sportif) susceptible de rendre la peau des pieds souple et imperméable(en vente seulement en pharmacie)