Merci Geob pour ces références qui redonne de la sérénité à mes états d'âme raccord avec cette matinée dégoulinante d'octobre que nous avons eue.
Un petit peu de Gervaise pour repepsifier les neurones et zygomatiques et une bonne cure de hang ensuite, rien de mieux pour envoler la mélancolie d'octobre !
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Hein?! Avant-même les Red Mountain Gospellers? Ca devait être celui avant Thaï Phong j'imagine, quand il était étudiant à Lille et qu'il faisait les baloches le weekend, c'est ça?
Y a kekchoz que j'aime pas chez Louane, je ne sais pas quoi... Et y a kekchoz que j'aime bien chez Louane, mais je ne sais pas quoi non plus... J'aime pas, j'aime un peu, j'aime pas, j'aime bien...
Alors on continue... Hier soir, j'étais à un café concert (un concert dans un bar, quoi), et même si tout n'était pas bon, leur version de celle-ci était pas mal. Je l'ai d'ailleurs en tête depuis le réveil: