+10
Solcha
geob
Fabricia
Ban Narai
Wapata
fabizan
Skyrgamur
imanachnuelohim
lahaut
Wapiti
14 participants
Le Juke-box (3)
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°476
Re: Le Juke-box (3)
J'étais allée le voir au cinéma quand j'étais petite avec ma mère, que de souvenirs
Born 70 years ago.
Will never die.
Lilie
Will never die.
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°479
Cassdédi à Solcha, en mode , qui va donc pouvoir remuer son popotin et chantonner sur ...
Lilie
Lilie
- Message n°480
Bon, une dernière, et je me mets à bosser!
C'est comme dans les, comme dans les, comme dans les...
Lilie
C'est comme dans les, comme dans les, comme dans les...
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°482
C'est la faute à Solcha ! (nan, c'est pas vrai, mais faut bien que je l'embête )
- Message n°483
D'une note à l'autre, en surfant...
- Message n°484
par des voies détournées (pas toujours compréhensibles, je vous l'accorde)...
- Message n°485
Et j'en reviens à... ce qui fut notre Wap'hymne 2016...
Au delà du sourire qu'une petite Princesse de ses 2 ans nous accrochait en chantant le refrain,
des paroles fortes, pas forcément joyeuses, en certains couplets, qui me touchent particulièrement, personnellement... qui me parlent avec force...
Y a tous ces soirs de Noël...
C'est une bougie le bonheur !...
Au delà du sourire qu'une petite Princesse de ses 2 ans nous accrochait en chantant le refrain,
des paroles fortes, pas forcément joyeuses, en certains couplets, qui me touchent particulièrement, personnellement... qui me parlent avec force...
Y a tous ces soirs de Noël...
C'est une bougie le bonheur !...
L'air que j'ai en tête est tout aussi entêtant que les tiens, Wap... mais point la faute de Solcha: la mienne, avec mes conneries!
Lilie
Lilie
- Message n°487
On a tous en tête "Déjeuner en tête" de cet artiste.
J'ai redécouvert son univers de l'époque il y a quelques mois. Les mélodies sont magnifiques, ça peut parfois être très rock aussi. La voix, bien sûr, aussi.
Et je me suis aussi aperçue que tous ses clips de l'époque étaient en noir et blanc.
Je vous invite à re-découvrir. (ma curiosité m'avait poussé à voir ce qu'il faisait maintenant: il passait près de chez moi au printemps dernier, mais avec un projet musical totalement différent, et innovant, bien loin de cette époque-là, et qui bien qu'intéressant, ne m'avait pas suffisamment convaincue pour payer une place de concert).
Lilie
J'ai redécouvert son univers de l'époque il y a quelques mois. Les mélodies sont magnifiques, ça peut parfois être très rock aussi. La voix, bien sûr, aussi.
Et je me suis aussi aperçue que tous ses clips de l'époque étaient en noir et blanc.
Je vous invite à re-découvrir. (ma curiosité m'avait poussé à voir ce qu'il faisait maintenant: il passait près de chez moi au printemps dernier, mais avec un projet musical totalement différent, et innovant, bien loin de cette époque-là, et qui bien qu'intéressant, ne m'avait pas suffisamment convaincue pour payer une place de concert).
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°488
En tête un déjeuner en paix, Lilie.
Merci pour cette compil' redécouverte.
Merci pour cette compil' redécouverte.
- Message n°489
Moi vouloir être chat...
Moi vouloir être chat...
... et comme un certain Tigre de Salon, passer mes journées lovées dans mon panier-lit douillet, le museau collé contre le radiateur le plus chaud de l'appartement...
Moi vouloir être chat...
... et comme un certain Tigre de Salon, passer mes journées lovées dans mon panier-lit douillet, le museau collé contre le radiateur le plus chaud de l'appartement...
Wapiti a écrit:Moi vouloir être chat...
Moi vouloir être chat...
Oh oui ! c'est aussi un programme que j'adorerais
Je connaissais l'artiste. J'ai découvert cette chanson, ce soir. M'en suis déboîtée la mâchoire!...
Lilie
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°492
Magnifique personne : Elle était l'invitée du "Thé ou Café" samedi dernier. Un beau destin de femme engagée, une voix superbe. J'ai beaucoup aimé !
- Message n°493
Ce que j'aime chez elle, en tout cas ce qu'elle dégage, c'est sa détermination. Père militaire, mère au foyer, rien ne la prédestinait à la musique! Elle s'y est d'ailleurs mise très tard, vers la vingtaine... Et puis, elle a eu le temps de bien visser sa tête sur ses épaules: 38 ans, elle a connu le succès assez tard.
Et j'adore cette chanson!
Lilie
Et j'adore cette chanson!
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°494
Tu peux revoir l'émission "Thé ou Café" de samedi qui lui est consacrée en replay FR2.
- Message n°495
Magnifique !
J'aime ce que vous me faites découvrir !
Bises à toutes
J'aime ce que vous me faites découvrir !
Bises à toutes
- Message n°496
Fabricia a écrit: Tu peux revoir l'émission "Thé ou Café" de samedi qui lui est consacrée en replay FR2.
Han! Merci Fabricia! Quelle belle personne! Je veux dire, on sent bien son caractère bien trempé, ce que je disais plus haut, sa détermination aussi. Mais je vois surtout une belle personne, avec un bon fond, une belle âme.
Mamina, si t'as aimé la découverte de l'artiste, tu vas adoré la découverte de la personne derrière. :
http://pluzz.francetv.fr/videos/the_ou_cafe_,152598767.html
Lilie
- Message n°497
Ce matin, la tête sur l'oreiller, les yeux encore fermés, voici les toutes premières pensées qui me sont venues en tête, avec la mélodie qui va avec.
J'aime commencer la journée avec cette bonne humeur!
Je partage, et vous souhaite à tous, une journée à avoir envie de sauter partout, de frapper dans vos mains, et de sourire!
Lilie
J'aime commencer la journée avec cette bonne humeur!
Je partage, et vous souhaite à tous, une journée à avoir envie de sauter partout, de frapper dans vos mains, et de sourire!
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°498
J'ai bien envie de sauter partout, de sourire mais pour ce qui est de frapper, c'est pas dans mes mains que j'ai envie
Ouh là! Heu... y a pas des punching balls en soldes par chez toi?
Lilie
Lilie
- Message n°500
Bon alors? Vous avez dansé et souri aujourd'hui??
Oh! Clap your hands!
Oh! Clap your hands!
Let it go...
Let it go... libérée! délivrée!
Xzzzzchzzzzz! Alerte rouge! Alerte rouge! Court circuitage! Virus en propagation!
Le malware Reine des neiges a envahi le système central...
Crash...
xzzzzzxzzzzzxzzzzz....
Lilie
Oh! Clap your hands!
Oh! Clap your hands!
Let it go...
Let it go... libérée! délivrée!
Xzzzzchzzzzz! Alerte rouge! Alerte rouge! Court circuitage! Virus en propagation!
Le malware Reine des neiges a envahi le système central...
Crash...
xzzzzzxzzzzzxzzzzz....
Lilie