+10
Fabricia
fabizan
lahaut
mamina
imanachnuelohim
Solcha
Wapata
Skyrgamur
Lilie
Wapiti
14 participants
Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Solcha
- Message n°501
Re: Etats d'âme (j'ai pas dit d'ânes) - suite -
Quand c'est pour des bonnes raisons comme ça, on ne peut pas t'en vouloir Fabizan!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°502
Quel beau weekend elles ont! De quoi faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il flotte tout le temps à l'ouest!
Doit surement falloir s'hydrater à mort j'imagine...
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°503
Lilie a écrit:Quel beau weekend elles ont! De quoi faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il flotte tout le temps à l'ouest!
Lilie
T'inquiètes pour la déshydratation Lilie, le rosé coule à flots !
Ce qu'est bien l'été, quand on papote longtemps au téléphone le soir, c'est qu'on a le temps de s'enfiler quelques verres de rosé en profitant du beau temps et du jardin...
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°505
C'est la période de l'année où il est tonitruant et épuisant de vivre à côté d'un grand pôle d'installations culturelles et sportives le weekend... tous les weekends...
Je sens que vers d'autres rives très vite aujourd'hui !
Je sens que vers d'autres rives très vite aujourd'hui !
Viens côté rive Atlantique!
Bon, ok, le programme du jour (du soir), risque de ne pas t'aller non plus:
http://festival-charivari-vertou.fr/fr/information/37252/thomas-dutronc-invite-2014
Lilie
Bon, ok, le programme du jour (du soir), risque de ne pas t'aller non plus:
http://festival-charivari-vertou.fr/fr/information/37252/thomas-dutronc-invite-2014
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°507
Merci mais je crois que je vais préférer les calmes rives annéciennes...
Faut juste slalomer entre les marchés du samedi, les vide-greniers de saison, le critérium du Dauphiné...
Faut juste slalomer entre les marchés du samedi, les vide-greniers de saison, le critérium du Dauphiné...
Je file me coucher... bonne nuit...
Lilie
Lilie
Solcha
- Message n°509
Lilie, jeunette en voyage en Islande...
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°510
Ahah! Oui, c'est sûr, si Skyr m'avait croisée hier soir, elle m'aurait prise pour une vieille!
Lilie
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°511
pfff... c'est quand la fin de la coupe du monde?! C'est relou, y a tout qui s'arrête à 21h les soirs de match! En terrasse tranquille autour d'une bière... l'a fallu la finir en express parce que le poto il allait regarder le match chez lui ce soir! et vous dire qu'il n'y avait pas un rat mort dans le blède à 21h12 quand je suis montée dans ma voiture!
J'aime pas le foot!
Pis ça me saoule ceux qui pronostiquent la france en finale seulement quand ils sont sûrs de passer les matchs de poule alors qu'il y a 15 jours ils n'auraient pas été si sûrs d'eux!
J'aime pô le fout!
Lilie
J'aime pas le foot!
Pis ça me saoule ceux qui pronostiquent la france en finale seulement quand ils sont sûrs de passer les matchs de poule alors qu'il y a 15 jours ils n'auraient pas été si sûrs d'eux!
J'aime pô le fout!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°513
J'sais pas si c'est parce que l'équipe a gagné son match contre la Suisse et que j'habite en zone frontalière suisse... mais là où ça me saoule c'est le concert de klaxons et hurlements auquel j'ai droit maintenant !
Ça promet pour la suite (bon sang, ce ne sont que les matchs de pool !!!)
J'aime pô le fout, moi non plus !
Ça promet pour la suite (bon sang, ce ne sont que les matchs de pool !!!)
J'aime pô le fout, moi non plus !
D'où l'avantage de vivre dans une quasi maison de retraite : que des petits vieux dans ma résidence. Je suis presque la plus jeune de mon immeuble, c'est dire ! mais au moins après le boulot c'est calme !
Pourtant ce soir, entre 21h et 22h, quelque part dans le quartier, une bande devait regarder le match fenêtres grandes ouvertes car ça a crié et applaudit à plusieurs reprises et ça a soufflé dans une corne de brume. Depuis 22 h plus rien, je pensais donc que la France avait du perdre, ou alors sont tous ivres morts dans l'appartement !
Pourtant ce soir, entre 21h et 22h, quelque part dans le quartier, une bande devait regarder le match fenêtres grandes ouvertes car ça a crié et applaudit à plusieurs reprises et ça a soufflé dans une corne de brume. Depuis 22 h plus rien, je pensais donc que la France avait du perdre, ou alors sont tous ivres morts dans l'appartement !
Wapiti a écrit:J'aime pô le fout, moi non plus !
Pool ou coq, moi non plus.
Je pense que le Costa Rica doit jouer car à la radio islandaise, on entend que ce mot (et Irak et Islam)
Je ne sais pas si le Costa Rica joue en Islande, en tout cas, dans toute la région, tout le monde sait ce qui est en train de jouer au... HELLFEST!!!
Eh! Fabizan, t'entends de chez toi aussi?
Vivement demain!!!
Lilie
Vivement demain!!!
Lilie
Fabricia- Localisation : Alpes Maritimes
- Message n°517
Bonjour à Tutti,
Je n'aime pas le foot et j'aime encore moins les footeux !
Je n'aime pas le foot et j'aime encore moins les footeux !
- Message n°518
Lilie a écrit:Je ne sais pas si le Costa Rica joue en Islande, en tout cas, dans toute la région, tout le monde sait ce qui est en train de jouer au... HELLFEST!!!
Vivement demain!!!
Lilie
Eh non j'entends rien !
Sincèrement je plains quand même les riverains de ce Hellfest, pourquoi ne pas choisir des endroits complètement désert pour ces manifestation ? ça doit bien exister non ?
fabizan a écrit:
Eh non j'entends rien !
Sincèrement je plains quand même les riverains de ce Hellfest, pourquoi ne pas choisir des endroits complètement désert pour ces manifestation ? ça doit bien exister non ?
L'Islande ? Oh, non, il ne faut pas leur casser les oreilles avec ça.
fabizan a écrit:Eh non j'entends rien !Lilie a écrit:Je ne sais pas si le Costa Rica joue en Islande, en tout cas, dans toute la région, tout le monde sait ce qui est en train de jouer au... HELLFEST!!!
Vivement demain!!!
Lilie
Il y a 9 ans, 6000 personnes par jour, ça dérangeait moins... le site du hellfest, ça reste quand même quelques hectares de prés entourés de vignes...
Mais c'est sûr, ça touche la bourgade mais à part quelques résistants bougonneux, je t'assure que ce festival a su faire sa place dans le coin et est maintenant très bien accueilli!
Le Leclerc adjacent au site fait son chiffre journalier de l'année loin devant Noël... les gîtes habituellement vides à cette période de l'année sont remplis dans un rayon de 20 km à la ronde sans difficultés, idem pour les chambres chez l'habitant. L'office du tourisme s'empresse d'être sur place pour promouvoir ce petit coin de France mis sous les projecteurs du monde entier pendant 3 jours...
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°521
Je me doute bien que ça doit faire le bonheur de certains, heureusement d'ailleurs !
- Message n°522
Pas toujours facile le vendredi matin... même s'il sent bon les presque-vacances.
"Le cirque de V.... est arrivé!!! Venez voi son spectacle, ses animaux... blablabla, blablabla"
Déjà 3 fois qu'il passe sous les fenetres en 1h, super quand on est au téléphone avec un client...
Déjà 3 fois qu'il passe sous les fenetres en 1h, super quand on est au téléphone avec un client...
Wapiti- Admin
- Message n°524
Devinerez jamais ce qui m'a empêché de dormir hier soir !
...
...
...
...
2 hérissons qui profitaient de ma terrasse pour se refaire le remake de la pub Spontex...
C'est bruyant les hérissons en rût... et puis ça prend tout son temps...
...ça dure longtemps, longtemps, longtemps...
...
...
...
...
2 hérissons qui profitaient de ma terrasse pour se refaire le remake de la pub Spontex...
C'est bruyant les hérissons en rût... et puis ça prend tout son temps...
...ça dure longtemps, longtemps, longtemps...
J'en ai plein le jardin et je passe des heures à les regarder. Ils adorent les boîtes à chat. Tant pis pour TDS