Ce que je lui reproche... c'est de s'être volontairement caché ce matin! Pas la première tentative, mais là, il a été filou et s'est caché probablement bien avant l'heure du "tout le monde dehors!"!
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Solcha a écrit:Avant de voler dehors il avait quand même droit au nez dans l'objet du délit, accompagné d'un énergique "non", histoire de faire le lien entre cause et conséquence... Y devait bien comprendre un brin puisque ça n'arrivait pas souvent.
Skyrgamur a écrit:Quand on donne au chat le nom d'une bière, il ne faut pas s'étonner qu'il pisse plus souvent que les autres.
Skyrgamur a écrit:Il n'a pas de caisse pour faire ses besoins à la maison ???
fabizan a écrit:Le souci c'est qu'avec un chat entier pas grand chose ne fonctionne, le besoin de marquer ainsi son territoire est plus fort que tout.
imanachnuelohim a écrit:Exactement ce qu'il faut faire,avec les chats aussi !Solcha a écrit:Avant de voler dehors il avait quand même droit au nez dans l'objet du délit, accompagné d'un énergique "non", histoire de faire le lien entre cause et conséquence... Y devait bien comprendre un brin puisque ça n'arrivait pas souvent.
Skyrgamur a écrit:Quand on donne au chat le nom d'une bière, il ne faut pas s'étonner qu'il pisse plus souvent que les autres.
Lilie a écrit:
Lahaut! Sors de ce corps!
Lilie
Mon triple rêve !Solcha a écrit:quel bonheur une longue nuit de sommeil (mais pas suffisant)...
ah, la zenitude de la pression qui retombe, le caoutchouc qui envahit tout le corps...
oui, je crois bien que je vais larver aujourd'hui.
Et par là aussi un peu... mes plantes de terrasse crèvent la soif !Solcha a écrit:et s'il pouvait pleuvoir dans l'Est!!!!