Permission accordée. Mais attention, je te surveille !Glatch a écrit:...Je l´intègrerais bien dans mon feuilleton TGF (rubrique "Envolage de plumes") si tu me donnais la permission bien sûr.
Et tu pourras utiliser aussi les derniers rebondissements du jour : ce week-end, sur Annecy, je me suis fais vandalisée ma voiture ! Lunette arrière explosée. Acte gratuit. Galère !!
C'est tout un poème ma vie automobile en ce moment !
Si, si ! J'ai le numéro... d'immatriculation du copain dans mon calepin de malotrus (la liste commence à être longue !).Glatch a écrit:T´as pas noté le numéro du malotru de ta place de parking par hasard? On pourrait...
Bon, ok, c´est un service coûteux, mais tu peux te le permettre, non? Le bonheur n´est pas gratuit, ma Belle !
Mais, pas besoin de payer... "cher"... pour avoir toutes les infos que je désire !
Il suffirait que j'appelle mon ancien amant... OPJ* francilien... en échange de quelques bontés agréables... facile ! et moins "coûteux" que ton plan copinard.
Puis, en fait, en réfléchissant, j'ai aussi le numéro du beau voisin en mémoire dans mon phone ! C'est bien les mobiles qui gardent en mémoire les numéros d'appel...
*OPJ pour celles et ceusses qui ne sauraient pas : officier de police judiciaire