C'est Dédé qui monte une nouvelle boîte dont la spécialité se trouve être des pointes et des clous. Il en parle à Jean-Mich., un de ses potes.
- Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
- Attends, moi je bosse à Ouest-France. Je vais te faire un petit encart.
- Cool. Super !
Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur, il aperçoit une publicité avec… Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"
Il appelle son copain Jean-Michel et lui dit que non, il n’aurait pas dû écrire ça dans son canard. Il lui demande de faire vite un rectificatif.
Son pote « journaleux » est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter :
- je vais trouver une autre idée…
Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un coup d’œil dans le journal et là… stupéfaction !!
Il y voit une pub avec une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la légende suivante :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!!"
- Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société.
- Attends, moi je bosse à Ouest-France. Je vais te faire un petit encart.
- Cool. Super !
Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur, il aperçoit une publicité avec… Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ !"
Il appelle son copain Jean-Michel et lui dit que non, il n’aurait pas dû écrire ça dans son canard. Il lui demande de faire vite un rectificatif.
Son pote « journaleux » est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter :
- je vais trouver une autre idée…
Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un coup d’œil dans le journal et là… stupéfaction !!
Il y voit une pub avec une croix vide, Jésus allongé par terre devant et la légende suivante :
"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, CE NE SERAIT PAS ARRIVÉ !!!"