Vive la vraie France !
Ah quel bonheur ! J'ai vu passer " la manifestation pour tous ", celle des vrais gens, pas ceux qui râlent, qui veulent qu'on augmente leurs salaires ou qui refusent la baisse de leurs retraites, non, j'ai vu défiler la France à l'aise, bien dans sa peau, dans son "Ralf Lauren", la France bien propre sur elle, tout étonnée d'afficher ses valeurs, goûtant même à l'esprit révolutionnaire : j'ai entendu un brave homme, très chic, dire qu'il ne fallait plus travailler et manifester tous les jours jusqu'à l'abandon de cette loi diabolique par "ce gros con !" D'ailleurs, plus loin, un petit groupe scandait : " Hollande, salaud, le peuple aura ta peau" . Bon, on va pas en faire un plat, ils avaient sans doute bu trop d'eau bénite ! Après tout, ils étaient tellement tous croquignolets avec leurs petits sifflets roses dans la bouche. J'ai vu une mère qui, penchée sur son petit dans la poussette, essayait de lui en coller un en guise de tétine, mais l'enfant boudait, refusait obstinément... argh ! un futur gauchiste ! Juchée sur un camion, Frigide Barjot motivait la foule et lui hurlait : " je vous aime !" Bon, d'accord. J'ai remonté l'avenue Raspail jusqu'à Denfert Rochereau, et là j'ai vu une croisée du Sacré Cœur.
Doux Jésus !
Mais que de flics ! Je n'avais jamais vu un tel dispositif si proche d'une manifestation ! Normal, il faut protéger la France qui a les moyens, sinon elle va prendre la route de l'émigration ! C'est rassurant de voir que nos impôts sont bien utilisés !
Merci Frigide Barjot d'avoir ressuscité la vraie France !
Maadadayo !
Merci Frigide Barjot d'avoir ressuscité la vraie France !