mon tout nouveau sondage !
4 participants
Sondage du mois d'octobre 2012
Sondage
Le lapin et vous ?
- [ 4 ]
- [57%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 7
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°2
Re: Sondage du mois d'octobre 2012
mais ils sont où les crétins ???
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°3
Lilie
lahaut
- Message n°4
J'ai pas tout compris c'est quoi ce -1 pour cent aux réponses I et J ?
Je vois qu'il y a tout de même 17 pour cent des villageois qui aimeraient que les villageoises portent les tenues de lapin de Playboy !!
Je vois qu'il y a tout de même 17 pour cent des villageois qui aimeraient que les villageoises portent les tenues de lapin de Playboy !!
Wapiti- Admin
- Message n°5
Et on se demande bien qui cela peut être !lahaut a écrit:Je vois qu'il y a tout de même 17 pour cent des villageois qui aimeraient que les villageoises portent les tenues de lapin de Playboy !!
1ère fois que je vois cela aussi !lahaut a écrit:...c'est quoi ce -1 pour cent aux réponses I et J ?
Serait-ce les ordinateurs qui se rebellent et souhaiteraient voter pour les playmate de Playboy ??
Haaa, les mystères de l'informatique !
Wapiti a écrit: Serait-ce les ordinateurs qui se rebellent et souhaiteraient voter pour les playmate de Playboy ??
Haaa, les mystères de l'informatique !
Wapiti sous-entendrait-elle qu'UNE seule et UNIQUE Villageoise puisse prétendre au titre de "playmate" ???
- Message n°7
lahaut a écrit:J'ai pas tout compris c'est quoi ce -1 pour cent aux réponses I et J ?
Je vois 0% pour ces deux reponses.
Lilie
lahaut
- Message n°8
cela a disparu ... c'était certainement un bug ................Bunny !!!!!! ha non là franchement il faut m'appeler MONSIEUR LAHAUT !! .........c'est tout un art !! ........ Je sais .. je sais ..... c'est inné chez moi !!
PS je donne des cours d'humour tous les vendredi soirs !!
PS je donne des cours d'humour tous les vendredi soirs !!
- Message n°9
c'était certainement un bug ................Bunny !!!!!!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°10
J'avais pas vu ça :
Mais non, Albatros : elles peuvent TOUTES le prétendre !Albatros a écrit:Wapiti sous-entendrait-elle qu'UNE seule et UNIQUE Villageoise puisse prétendre au titre de "playmate" ???