par lahaut Jeu 28 Juin - 11:03
le vaccin du mois ?
..............quel vaccin ?
Ce qui est cher c'est peut être l'hébergement si on prend un hôtel bien situé en ville !!pour ma part j'ai pris une auberge de jeunesse dans la vieille ville à 100 metres de l'horloge astronomique (peut être un peu plus cher qu'une autre plus loin ) mais ideal pour visiter la ville à pieds (j'ai du payer dans les 17 ou 18 euros la nuit pour une chambre multiple de 5 mais durant 3 nuits où on était que 2 dans le dortoir !!)
le billet d'avion j'ai payé dans les 130 euros AR par easy jet ... mais en basse saison cela doit être moins cher !
la nourriture n'est pas très cher; un repas (plat , dessert et boisson (bière)) c'est dans les 9 ou 10 euros selon le plat choisi dans un établissement correct (faut bien gouter les plats du pays, voir mes photos du début
!) on peut trouver moins cher en mangeant sur le pouce dans la rue (hot dog etc...) ou plus cher dans les restaurants des lieux très touristiques comme devant l'horloge astronomique .
Les bières
et les boissons ne sont pas chers non plus .
C'est peut être les entrées dans les monuments (églises notamment car la plupart sont payantes) que l 'addition se corse !( ce n'est pas trop élevé les tarifs pour chaque mais comme on est là sur place et que le guide dit qu'al'intérieur c'est beau.... hé bien on paye pour aller voir ..... alors multiplie le prix par le nombre de monuments visités (églises, château ,musées etc...) les euros filent à toute allure hors du porte monnaie !
Si on n'est pas une fan de visites d'églises ou de monuments le we ne te coutera pas trop cher !!