Je crois que c'est ce que Solcha appelle "une bouteille de punch".En haut à droite, un bocal vert a disparu sur la 2ème photo.
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Je crois que c'est ce que Solcha appelle "une bouteille de punch".En haut à droite, un bocal vert a disparu sur la 2ème photo.
Lilie a écrit:
Lilie
Normal : c'est elle qui l'a bue !Lilie a écrit:Je crois que c'est ce que Solcha appelle "une bouteille de punch".En haut à droite, un bocal vert a disparu sur la 2ème photo.
Et nous donc !Lilie a écrit:Je suis perdue avec tous ces moutons...
Oui, je pense que Mamina parle du même que moi quand elle dit "mouton à 2 têtes".Lilie a écrit:c'est lequel le mouton a 2 tetes, wap? tu ne l'as pas deja mentionne?
Wapiti a écrit:Et nous donc !Lilie a écrit:Je suis perdue avec tous ces moutons...Oui, je pense que Mamina parle du même que moi quand elle dit "mouton à 2 têtes".Lilie a écrit:c'est lequel le mouton a 2 tetes, wap? tu ne l'as pas deja mentionne?
En plein milieu le mouton avec une tête à l'avant et une tête à l'arrière (train).
Je sais qu'un enfant à 6 jambes est né cette semaine, mais vas-y mollo sur les transmutations génétiques rire