Skyrgamur a écrit:Chez Bónus, l'immeuble au toît bleu, il manque un pot de skyr.
Cherchez la 8ème dans les premiers plans... j'suis surprise, je pensais que c'était une des plus faciles !
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Skyrgamur a écrit:Chez Bónus, l'immeuble au toît bleu, il manque un pot de skyr.
Meuh non ! De toute façon ton magnifique bob te servira au besoin de parachute... puis de canot !lahaut a écrit:a bientôt je vous ramènerai de belles photos.... si l'avion ne s'écrase pas !
Nettoie ton écran de tes postillons du dernier repas !wapata74 a écrit:euh y a bateau en plus dans le lac là où les autres sont partis
Désolée de refroidir ta joie... mais cette fenêtre absente a déjà été citée.wapata74 a écrit: y manque une fenêtre sur le bâtiment blanc ... celui qui a le pot de skyr sur le toit
wapata74 a écrit:
Lilie a écrit:han! Personne n'a trouve depuis tout ce temps?!... La colone des trois mini-fenetres verticales sur le batiment en bas a gauche... pfiou!
surpris Y'a même des gens qui disparaissent sur cette plage !!
C'est quand même pas le grand soleil, tout le monde est avec des t-shirts sourire.