par Invité Dim 27 Nov - 11:41
Bonjour à tous !
Bien que ne connaissant pas encore le Québec (ni même le reste du Canada, d'ailleurs !)
j'ai également été tout comme vous, déçu par ce reportage !
Je m'étais confortablement installé, prêt à rêver...
Et...............Je n'ai pas rêvé !!!
La seule et véritable émission (axée sur les voyages) au "Top", était à mon avis:
"Faut pas rêver"Mais dans son ancienne mouture, du temps où chaque reporter venait présenter et commenter lui-même son reportage !Un vrai régal ! Je n'en ratais pas une !
Pour Dolma:"j'aime ma ville et pas obligatoirement celle vue par d'autres." Il est évident que chaque voyageur, a un regard différent sur le pays qu'il visite,
car une sensibilité (même si parfois, elle se rapproche de celle d'autres voyageurs)
et des centres d'intérêt différents !
"Il a passé un peu trop de temps avec des Français qui vivent là-bas, pas grand intérêt je trouve."Entièrement d'accord avec toi ! Un grand classique dans ce genre d'émission !
Interroger des Français établis à Montréal (ou ailleurs au Québec) peut parfois être intéressant mais pas de manière
systématique comme "ils" ont pris l'habitude de le faire !!!
Pour Wapiti:"Même les images de la nature des Laurentides étaient fades, j'ai trouvé."Quelques (rares) mais belles images, tout de même !
Pour pondy: "D'où l'intérêt de n'avoir pas de télé.
Jamais déçue." Ah, ah, ah ! Pas de demi-mesures avec toi !!!
Bon dimanche à tous...