Mais ces sales bêtes m'ont quand même bien manger sur tout le corps et ça me démange tellement que j'en suis à songer très sérieusement à cramer les piqures avec ma cigarette...
Y a pas quelqu'un qu'aurait un super remède pour mettre fin à ces démangeaisons ? Un remède qui corresponde à ce que j'ai dans ma pharmacopée, c'est à dire pas grand chose : de l'Aloé Vera (déjà essayé, ça a pas marché), de la crème à la propolis (pas plus efficace, j'vois pas comment la propolis pourrait être efficace là-dessus mais j'ai quand même testé), du thym, du tilleuil, de l'aspérule, de la lavande, verveine, marjolaine et camomille et deux dolipranes qui pourrissent au fond du placard, un peu de beurre de karité et une crème, je sais pas ce que c'est mais ça sent le camphre...
J'ai lu que la lavande c'était pas mal mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. Dans mon livre, ils disent de froisser quelques feuilles et d'appliquer leur suc sur les piqures... sauf que ma lavande à moi elle est pas en feuille et elle est toute sèche... alors pour le suc, j'peux toujours me gratter (sans mauvais jeu de mot...)
Merci à toute âme charitable qui pourra m'aider... et me rendre mes douces nuits pleines de princes charmants...