Allez, des petits bonhommes Playmobil pour illustrer, non pas le post de Pondy sur les jeux, mais pour accompagner la grande chanson du non moins grand Paolo Conte.
+3
venezia
fabizan
Glatch
7 participants
Musiques et chansons du monde
Glatch- Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne
- Message n°1
Musiques et chansons du monde
Re: Musiques et chansons du monde
Ahhhhhh, Paolo Conte ! je craque ! Sympa ce clip playmobil, merci Glatch !
Paolo Conte Fabizan craque ,Venezia fond .
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°4
Aaaaahhhhhhh ! Paolo Conte ! c'est trop !!!!!
et j'adore ces petits clips d'animation, je me souviens de deux clips géniaux sur le blog avec des musiques classiques je crois, l'un avec de la pâte à modeler et l'autre un gâteau à la crème qui s'animait.... vous trouvez ça comment les jeun's ?(enfin où ?)
et j'adore ces petits clips d'animation, je me souviens de deux clips géniaux sur le blog avec des musiques classiques je crois, l'un avec de la pâte à modeler et l'autre un gâteau à la crème qui s'animait.... vous trouvez ça comment les jeun's ?(enfin où ?)
Béatrice- Localisation : Lodève (Hérault)-France
- Message n°5
Paolo Conte Fabizan craque ,Venezia fond ... et Béatrice se pâme. J'adore aussi. De plus j'adore cette langue.
Mamina, les animations c'était sur de l'opéra. Je les rapatrierai ici pour les faire partager à toutes les ladies et gentlemen du forum
Bonne nuit tout le monde
Mamina, les animations c'était sur de l'opéra. Je les rapatrierai ici pour les faire partager à toutes les ladies et gentlemen du forum
Bonne nuit tout le monde
Ravie de constater que Paolo met ces dames en émoi...
En effet, Mamina, je me souviens du clip pâte-à-modeler! Si je trouve, je te le sers sur un plateau ainsi que d´autres choses (musicales!)
En effet, Mamina, je me souviens du clip pâte-à-modeler! Si je trouve, je te le sers sur un plateau ainsi que d´autres choses (musicales!)
Une incroyable voix féminine pour ce dimanche, celle de la chanteuse de jazz mexicaine, Lila Downs.
Post-it : penser à prendre des cours de danse du ventre indienne en rentrant d´Iran et surtout de s´entrainer pour l´endurance !
Chaiyya Chaiyya, ca swingue en train !
Mon choix du lundi : les stars perses Habib&Mohammad
Albert Kuvezin and Yat-kah
Glatch a écrit:Post-it : penser à prendre des cours de danse du ventre indienne en rentrant d´Iran et surtout de s´entrainer pour l´endurance !
Très interessant cette musique
Glatch- Localisation : Ilmmünster, Bavière, Allemagne
- Message n°12
Salut les villageois,
Du spleen je suis la proie,
Allez savoir pourquoi...
Fait beau,
Pas de bobo,
Du moins j´crois pas...
Le gars Miossec chante
La mélancolie qui vient qui cogne
A la porte si souvent
Que l´on s´y abandonne
Que l´on se roule même dedans
Mais quand le vague à l´âme me tient compagnie, c´est dans le Rembetiko que je me roule et chez les Grecs que je vais... voir !
En recherchant sur le net, je suis tombée sur un trio superbe composé de Grigoris Bithikotsis (chanteur populaire décédé qui interprétait les grands poètes grecs), de Mikis Theodorakis (qu´on ne présente plus et qui a fait connaitre la musique grecque au monde entier, dont à la petiôte Glatch) et du beau Yórgos Daláras (pour qui je projette chaque matin depuis une dizaine d´années d´apprendre le grec !).
Voilà ce que ca donne :
Quand le spleen ne m´a toujours pas quittée, je retrouve secrètement Yórgos qui chante en concert S´Agapo. Et pourquoi KE j´y étais pas à ce concert ? J´aurais chanté avec lui... mais nan pas sur scène !
Quand tout est rentré dans l´ordre et que j´ai mis la mélancolie à la porte, je me refais (si si) un petit Yórgos dans un genre plus entrainant... et je kiffe !
Du spleen je suis la proie,
Allez savoir pourquoi...
Fait beau,
Pas de bobo,
Du moins j´crois pas...
Le gars Miossec chante
La mélancolie qui vient qui cogne
A la porte si souvent
Que l´on s´y abandonne
Que l´on se roule même dedans
Mais quand le vague à l´âme me tient compagnie, c´est dans le Rembetiko que je me roule et chez les Grecs que je vais... voir !
En recherchant sur le net, je suis tombée sur un trio superbe composé de Grigoris Bithikotsis (chanteur populaire décédé qui interprétait les grands poètes grecs), de Mikis Theodorakis (qu´on ne présente plus et qui a fait connaitre la musique grecque au monde entier, dont à la petiôte Glatch) et du beau Yórgos Daláras (pour qui je projette chaque matin depuis une dizaine d´années d´apprendre le grec !).
Voilà ce que ca donne :
Quand le spleen ne m´a toujours pas quittée, je retrouve secrètement Yórgos qui chante en concert S´Agapo. Et pourquoi KE j´y étais pas à ce concert ? J´aurais chanté avec lui... mais nan pas sur scène !
Quand tout est rentré dans l´ordre et que j´ai mis la mélancolie à la porte, je me refais (si si) un petit Yórgos dans un genre plus entrainant... et je kiffe !
Dernière édition par Glatch le Dim 14 Juin - 11:06, édité 1 fois
Mélo Agathe,
Ouf, ça change de la flûte des Andes...
C'est plus puissant que le duduk arménien. Ca me fait des noeuds au coeur.
IooI, dans tes gammes.
Ouf, ça change de la flûte des Andes...
C'est plus puissant que le duduk arménien. Ca me fait des noeuds au coeur.
IooI, dans tes gammes.
je sais pas chanter comme Yórgos, mon I., mais je sais bien remédier aux emmêlements de ton coeur, surtout si c´est qu´un noeud coulant.IooI a écrit: Ca me fait des noeuds au coeur.
Tu demêleras les miens.
Et on passera notre temps à s´emmêler et se démêler, sans arrière-pensées (nos noeuds).
sans arrière-pensées
Bon alors ces valises, je les prends ou pas ? Elles sont lourdes mais c'est pas grave.
IooI, et son idée derrière la tête.
Σε αγαπώ
Prends tout ce qui te plait. C´est moi qui raque si excédent de bagages il y a.IooI a écrit:
Bon alors ces valises, je les prends ou pas ? Elles sont lourdes mais c'est pas grave.
Je pars les mains vides et vêtue d´un tissu à motif floral.
Kalinikta
Je pars vêtue d´un tissu à motif floral.
Smiley "joues rouges" (et oreilles fumantes).
IooI