+3
fabizan
Wapiti
lahaut
7 participants
Sondage du mois de mars 2011
Sondage
Ce que vous redoutez le plus en avion pour un long voyage de nuit!
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [9%]
- [ 1 ]
- [9%]
- [ 8 ]
- [73%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [9%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 11
Wapiti- Admin
- Message n°2
Re: Sondage du mois de mars 2011
Bien sérieuses tes propositions aujourd'hui, Lahaut !
Manque quand-même, celle, vécue, du voisin de siège qui pue tellement (le tabac, l'alcool, la transpiration, l'ail et je ne sais quoi encore, tout mélangé) que l'apnée s'impose pendant tout le voyage...
Ai voté !
Manque quand-même, celle, vécue, du voisin de siège qui pue tellement (le tabac, l'alcool, la transpiration, l'ail et je ne sais quoi encore, tout mélangé) que l'apnée s'impose pendant tout le voyage...
Ai voté !
A voté aussi.
J'aime pas l'avion de toute manière mais je crois que le pire c'est le gosse qui file des coups de pieds dans le siège. Je serais capable de l'étrangler.
J'aime pas l'avion de toute manière mais je crois que le pire c'est le gosse qui file des coups de pieds dans le siège. Je serais capable de l'étrangler.
Pour la F, tu peux toujours demander à changer (avant de te changer )
Pour la E, tu les étrangles tous les deux.
Pour la G, je deviens très méchante si quelqu'un ne veut pas me laisser regarder, j'ai fait plusieurs voyages en Islande pour en voir, et je suis restée sur ma faim (juste quelques lueurs vertes).
Pour la E, tu les étrangles tous les deux.
Pour la G, je deviens très méchante si quelqu'un ne veut pas me laisser regarder, j'ai fait plusieurs voyages en Islande pour en voir, et je suis restée sur ma faim (juste quelques lueurs vertes).
Qui n'a pas voté, Wapiti ou Fabizan, sachant que c'est obligatoirement Lahaut qui a coché la réponse la plus macho
fabizan a écrit:A voté aussi.
IDEM
- Message n°7
Ce doit être Fabizan, parce que j'ai été la 1ère à donner ma voix il me semble...Skyrgamur a écrit:Qui n'a pas voté, Wapiti ou Fabizan, sachant que c'est obligatoirement Lahaut qui a coché la réponse la plus macho
Bon je re-vote.
J'ai voté mais je suis revenue en arrière (je sais plus pourquoi) et ça n'a peut-être pas validé mon vote.
J'ai voté mais je suis revenue en arrière (je sais plus pourquoi) et ça n'a peut-être pas validé mon vote.
heu ....pourquoi c'est forcément moi qui ait voté la réponse la plus macho ? ........................ le pirec'est que c'est vrai !! .......................désolé !!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°10
Wapiti a écrit: Bien sérieuses tes propositions aujourd'hui, Lahaut !
Ai voté !
Lilie
- Message n°11
Questionnaire qui parlera a beaucoup d'entre nous!
Y a pas mal de trucs que je pourrais apprehender, mais j'ai deja vecu: etre coincee au milieu de l'avion. Je solutionne, j'emmerde tout le monde, et je passe mon appareil photo a celui qu'est pres du hublot (je l'etrangle s'il dort!).
Les toilettes... la porte qui claque m'est egal, c'est l'odeur ou j'ai plus de mal.
Le plateau repas: l'odeur du cafe du petit dej me reveille toujours!
Faut etre un mec sans doute pour penser a une voix feminine en commandant de bord comme terreur... je n'y ai jamais pense... peut-etre parce que je n'ai jamais eu de commandant de bord feminin.
Non, je crois que le seul truc qui m'insupporte et auquel je pense systematiquement avant d'embarquer sur moyens/longs vols (des la salle d'embarquement je repere les Terreurs...), parce que je ne peux rien y faire: Les hurlements de bebe(s) et les momes des alentours qui pleurent,crient,et te tapent dans le siege. Si j'avais des momes, leurs tenues de voyage en avion ce serait camisole de force et sparadra sur la bouche...
Lilie
Y a pas mal de trucs que je pourrais apprehender, mais j'ai deja vecu: etre coincee au milieu de l'avion. Je solutionne, j'emmerde tout le monde, et je passe mon appareil photo a celui qu'est pres du hublot (je l'etrangle s'il dort!).
Les toilettes... la porte qui claque m'est egal, c'est l'odeur ou j'ai plus de mal.
Le plateau repas: l'odeur du cafe du petit dej me reveille toujours!
Faut etre un mec sans doute pour penser a une voix feminine en commandant de bord comme terreur... je n'y ai jamais pense... peut-etre parce que je n'ai jamais eu de commandant de bord feminin.
Non, je crois que le seul truc qui m'insupporte et auquel je pense systematiquement avant d'embarquer sur moyens/longs vols (des la salle d'embarquement je repere les Terreurs...), parce que je ne peux rien y faire: Les hurlements de bebe(s) et les momes des alentours qui pleurent,crient,et te tapent dans le siege. Si j'avais des momes, leurs tenues de voyage en avion ce serait camisole de force et sparadra sur la bouche...
Lilie
- Message n°12
J'ai oublie! la reponse F m'a bien fait rire. Je n'y ai jamais pense (enfin, je n'y avais jamais pense avant de lire le recit des Stan de Wapiti ), mais je me dis que si ca arrivait, en expliquant la situation, la personne sur le siege de l'allee n'hesiterait pas une seconde a changer de siege, pour son propre bien...
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°13
a voté !
Un petit conseil valable pour les longs courriers. Faites comme moi: prenez l'avion un vendredi 13, il y a de très fortes probabilités pour que vous puissiez dormir confortablement allongés sur les 3 ou 5 sièges de votre rangée.
Un petit conseil valable pour les longs courriers. Faites comme moi: prenez l'avion un vendredi 13, il y a de très fortes probabilités pour que vous puissiez dormir confortablement allongés sur les 3 ou 5 sièges de votre rangée.
lahaut
- Message n°14
Je remarque que 77 pour cent des villageois haissent les mômes .....et pourtant le village comporte une forte majorité de villageoises !!!
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°15
lahaut a écrit:Je remarque que 77 pour cent des villageois haissent les mômes .....et pourtant le village comporte une forte majorité de villageoises !!!
Les mômes des autres
lahaut a écrit:heu ....pourquoi c'est forcément moi qui ait voté la réponse la plus macho ? ........................ le pirec'est que c'est vrai !! .......................désolé !!
http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/des-equipages-100-feminins-pour-la-journee-de-la-femme/
Le cauchemar de Lahaut??
Wapiti- Admin
- Message n°17
Ou son paradis ?!Solcha a écrit:http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/des-equipages-100-feminins-pour-la-journee-de-la-femme/
Le cauchemar de Lahaut ??
Au fait,en parlant de siège d'avion,si vous voulez connaître les lieux des places dans les cabines des différentes compagnie, allez là !
Wapiti a écrit:Ou son paradis ?!Solcha a écrit:http://corporate.airfrance.com/fr/presse/actualites/article/item/des-equipages-100-feminins-pour-la-journee-de-la-femme/
Le cauchemar de Lahaut ??
Ce serait faire abstraction des 300 autres passagers... pas forcément féminins...
lahaut
- Message n°21
un équipage d'avion entièrement féminin ...mondiemondieumondieu.......
Je pense qu'un pilote homme doit être à bord incognito comme passager (pour ne pas vexer ces dames!) au cas où...
le paradis pour moi ce serait de prendre l'avion avec un équipage normal et avoir toutes les miss nationales du monde qui vont au concours de miss Univers à Tahiti !!
Je pense qu'un pilote homme doit être à bord incognito comme passager (pour ne pas vexer ces dames!) au cas où...
le paradis pour moi ce serait de prendre l'avion avec un équipage normal et avoir toutes les miss nationales du monde qui vont au concours de miss Univers à Tahiti !!
Wapiti- Admin
- Message n°22
lahaut a écrit:un équipage d'avion entièrement féminin ...mondiemondieumondieu.......
sans leur chaperon j'imagine???