Voilà c'est mon tout nouveau sondage !
+2
Lilie
lahaut
6 participants
Sondage du mois de juillet 2010
Sondage
le mois de juillet pour vous c'est :
- [ 4 ]
- [31%]
- [ 1 ]
- [8%]
- [ 1 ]
- [8%]
- [ 1 ]
- [8%]
- [ 1 ]
- [8%]
- [ 2 ]
- [15%]
- [ 1 ]
- [8%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [8%]
- [ 1 ]
- [8%]
Total des votes: 13
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°2
Re: Sondage du mois de juillet 2010
C'est entre juin et aout, pardi! Et si j'avais pu ajouter "il pleut tout le temps en Juillet", je l'aurais fait. Juillet 2010 ne derroge pas a la regle, 1er mois de l'annee qui semble normal!
Lilie
Lilie
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°3
La réponse F me plait bien mais je ne sais pas ce que c'est.
Une petite précision Lahaut ?
Une petite précision Lahaut ?
Moi c'est la réponse K: Chouette,tout le monde en vacances et je suis tout seul pour bosser. Plus de travail et plus de paie.
Je peux travailler en toute sérénité.
Je peux travailler en toute sérénité.
Hé Pataugas tu n'as pas voté I puisque I est à 0 pour cent !!
F c'est un protagoniste de la guerre des Etoiles !! tu me demanderas alors le rapport entre lui et le mois de juillet et je te répondrai "aucun "
F c'est un protagoniste de la guerre des Etoiles !! tu me demanderas alors le rapport entre lui et le mois de juillet et je te répondrai "aucun "
Invité- Invité
- Message n°7
Bah si pourtant, j'avais coché I.
Bien, je viens donc de cocher une seconde fois. Si mon vote n'est pas enregistré, c'est que ton sondage est truqué...
Dis, faut aussi que je me trouve un deuxième chien à abandonner ?
Bien, je viens donc de cocher une seconde fois. Si mon vote n'est pas enregistré, c'est que ton sondage est truqué...
Dis, faut aussi que je me trouve un deuxième chien à abandonner ?
Wapiti- Admin
- Message n°8
tu cliques sur "voter" après avoir coché ?pataugas a écrit:Bah si pourtant, j'avais coché I.
parce que :
- ton vote n'est toujours pas pris en compte en ligne I
- tu ne peux pas voter deux fois, techniquement c'est impossible...
Ben moi j'ai coché A... même si cette année, je ne pars pas vraiment en vacances... Il y a quand même tous les autres qui partent et c'est sympa de les regarder préparer leurs valises avec un énorme sourire.
- Message n°10
Trop nulle, moi ! Un vote assorti d'un message, je pensais que l'envoi du message validait le vote dans la foulée...
C'est fait, j'ai cliqué sur le bitougnot à Déquat (tu lui diras, hein ?) et il m'a filé 11% d'un coup ! Ca paie, l'abandon d'un chien, surtout qu'ensuite je l'ai revendu en virtuel à la petiote qu'en avait pas eu pour son Noël cause que les labradors, z'avaient tous été raflés par le barbu vêtu de rouge qu'a tombé avec la meute dans le trou du lac Baïkal en voulant décorer le sapin de Bardak... T'as vu, y reste qu'un bout de traîneau... s'est agrippé à la glace, lui, pas fou le traîneau !
C'est fait, j'ai cliqué sur le bitougnot à Déquat (tu lui diras, hein ?) et il m'a filé 11% d'un coup ! Ca paie, l'abandon d'un chien, surtout qu'ensuite je l'ai revendu en virtuel à la petiote qu'en avait pas eu pour son Noël cause que les labradors, z'avaient tous été raflés par le barbu vêtu de rouge qu'a tombé avec la meute dans le trou du lac Baïkal en voulant décorer le sapin de Bardak... T'as vu, y reste qu'un bout de traîneau... s'est agrippé à la glace, lui, pas fou le traîneau !
Wapiti- Admin
- Message n°11
OK, je lui dirai.pataugas a écrit: Trop nulle, moi ! Un vote assorti d'un message, je pensais que l'envoi du message validait le vote dans la foulée...
C'est fait, j'ai cliqué sur le bitougnot à Déquat (tu lui diras, hein ?) et il m'a filé 11% d'un coup !
Pataugas a écrit:Ca paie, l'abandon d'un chien, surtout qu'ensuite je l'ai revendu en virtuel à la petiote qu'en avait pas eu pour son Noël cause que les labradors, z'avaient tous été raflés par le barbu vêtu de rouge qu'a tombé avec la meute dans le trou du lac Baïkal en voulant décorer le sapin de Bardak... T'as vu, y reste qu'un bout de traîneau... s'est agrippé à la glace, lui, pas fou le traîneau !
C'est très partagé les opinions sur le mois de juillet !!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°13
pataugas a écrit: Trop nulle, moi ! Un vote assorti d'un message, je pensais que l'envoi du message validait le vote dans la foulée...
Je me marre (non pas la marre a Baikal)!
Lilie