Tu crois que Chnuel cherche encore ?Fabricia a écrit: ... ce p***** de sommet : je l'ai cherché durant quelques heures !!!
Merci Frédérique... et bon après-midi !
Bonne après-midi dominical à toi, Fabricia.
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Tu crois que Chnuel cherche encore ?Fabricia a écrit: ... ce p***** de sommet : je l'ai cherché durant quelques heures !!!
Merci Frédérique... et bon après-midi !
Le Licancabur n'est pas Bolvien, il est plus Chili,étant donné qu'il est sur la frontière bolivio-chilienne.....je le sais,puisque j'y étais!!!Fabricia a écrit:Je propose : Licancabur en Bolivie
Il est même carrément au Chili ! je le sais, puisque j'y étais !imanachnuelohim a écrit:Le Licancabur n'est pas Bolvien, il est plus Chili,étant donné qu'il est sur la frontière bolivio-chilienne.....je le sais,puisque j'y étais!!!
Non, aucun danger !Fabricia a écrit: J'ai écrit "Bolivie" : en fait, le Licancabur est situé entre Chili et Bolivie. On va pas m'enlever ces 10 points, pitié !
Fabricia a écrit:
... (et ce n'est pas beaucoup plus facile que les énigmes de Wap' !)
Fabricia a écrit:
... (et ce n'est pas beaucoup plus facile que les énigmes de Wap' !)
Il te faut l'adresse de quelques monastères renommés, que tu puisses choisir ?imanachnuelohim a écrit:Si c'est pas beaucoup plus facile que les enigmes de Wap , alors là ,je me fais moine ?
sinon un peu plus haut en altitude tu en as un où tu es sûr d'être couper du monde en hiver, bloqué par la neigeWapiti a écrit:Il te faut l'adresse de quelques monastères renommés, que tu puisses choisir ?imanachnuelohim a écrit:Si c'est pas beaucoup plus facile que les enigmes de Wap , alors là ,je me fais moine ?
Il y en a un près du Wap'chalet, qui produit de très bons fromages savoyards au lait cru...
Elle aurait été bien bonne , celle la , mais c'est pas ça .lahaut a écrit:Alors je dis la baie de cochons à Cuba !!
Wapiti a écrit: Je ne vois pas le cochon, même de derrière, sur ce cliché...