C'est le syndrome du loup garouLilie a écrit:Idem ici pour ma deja nerveuse et anxieuse Pirouette, la nuit derniere elle etait toute en conneries, alors que d'habitude elle dort la nuit comme un bebe. Je me suis faite la reflexion plusieurs fois aussi que les soirs de pleine Lune, souvent, elle ne tient pas en place.
+5
geob
mamina
Dolma
Solcha
Fabricia
9 participants
Photos du jour (3)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°101
Re: Photos du jour (3)
hier soir elle etait obnubilee par un objet que j'avais pose sur un siege du salon, et passait son temps a le faire tomber. J'ai passe mon temps a le remettre sur le siege (ok j'aurais pu le ranger, mais c'etait pour l'embeter autant qu'elle m'embetait! ). Elle miaulait, elle gratait aux portes, elle ne tenait pas en place!
Lilie
Lilie
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°103
- Message n°104
Il y a beaucoup de monde je trouve
C'est ca...
Le weekend de paques est l'equivalent du 15 aout en France, gros gros weekend, et c'est aussi un weekend ou les gens font beaucoup de shopping ici. Quarantaine ou pas, les habitudes ont la vie dure... Et puis la photo ne le montre pas, mais c'est encore une tres belle et douce journee, j'imagine que c'est dur de resister a aller se balader.
Moi, j'allais faire mes courses pas faites depuis 10 jours, j'ai fait demi-tour et attendrai Mardi pour y retourner (vendredi et lundi de paques sont feries ici).
Lilie
Le weekend de paques est l'equivalent du 15 aout en France, gros gros weekend, et c'est aussi un weekend ou les gens font beaucoup de shopping ici. Quarantaine ou pas, les habitudes ont la vie dure... Et puis la photo ne le montre pas, mais c'est encore une tres belle et douce journee, j'imagine que c'est dur de resister a aller se balader.
Moi, j'allais faire mes courses pas faites depuis 10 jours, j'ai fait demi-tour et attendrai Mardi pour y retourner (vendredi et lundi de paques sont feries ici).
Lilie
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°106
Hier quelques courses aussi après 12 j de dernier caddie.... j'ai trouvé aussi qu'il y avait du monde.... trop ? mais pareil veille de fêtes....
On s'occupe beaucoup au jardin, je regarde mes radis monter mm par mm mais les relations sociales commencent à nous manquer un peu !
Quelles fêtes en perspectives à la fin de tout ce bazar !!!!
On s'occupe beaucoup au jardin, je regarde mes radis monter mm par mm mais les relations sociales commencent à nous manquer un peu !
Quelles fêtes en perspectives à la fin de tout ce bazar !!!!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°107
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°108
Ouais, je suis presque incollable !
Bon pour résumer, il s'appelle James Joyce, était un poète et romancier célèbre Irlandais né à Dublin en 1882. Il a écrit entre autres "Les gens de Dublin" et "Ulysse".
Il a vécu en Suisse, en France et en Italie. Il est mort à Zurich en 1941.
Pour la petite histoire, son petit fils en retraite sur l'Ile de Ré, y est mort fin janvier.
Je n'en dirais pas beaucoup plus, je ne l'ai jamais lu !
Bon pour résumer, il s'appelle James Joyce, était un poète et romancier célèbre Irlandais né à Dublin en 1882. Il a écrit entre autres "Les gens de Dublin" et "Ulysse".
Il a vécu en Suisse, en France et en Italie. Il est mort à Zurich en 1941.
Pour la petite histoire, son petit fils en retraite sur l'Ile de Ré, y est mort fin janvier.
Je n'en dirais pas beaucoup plus, je ne l'ai jamais lu !
Je croyais qu'il etait mort a Paris... Merci Fabizan!
Lilie
Lilie
- Message n°110
Fabizan, tu m'épatates
Skyrgamur a écrit:Fabizan, tu m'épatates
C'est vrai que les patates j'en mange pas mal ces temps ci !
Pour les infos sur James Joyce, faut dire merci à Wikipédia
- Message n°112
Ajoutez à cela
la mésange qui s'époumone sur l'arbrisseau le plus proche (hors cadre, presque à portée de main - heureusement que les moustaches sont à la chasse aux lézards suicidaires à cette heure-ci -) et le concerto d'ambiance de tous les plumeux du voisinage,
dans le quasi-silence d'un village déserté de ses véhicules... et très temporairement de ses activités outillées jardinesques et de sa jeunesse piailleuse et brailleuse (qui doit être cloitrée en mode "temps calme" à cette heure-ci)...
On a déjà vu pire comme situation de télétravail en confinement...
Pas mal comme télétravail en période de confinement.
Attention, le temps calme ne dure jamais longtemps.
Attention, le temps calme ne dure jamais longtemps.
- Message n°114
Il fut de très courte durée le temps calme, en effet.Skyrgamur a écrit:Attention, le temps calme ne dure jamais longtemps.
C'est la tronçonneuse voisine qui a ré-entamé bruyamment les hostilités à peine quelques minutes après mon message,
juste avant la tondeuse de l'autre voisin...
puis une Pestouille "libérée, délivrée !..." est venue brasser à mes côtés...
On ne peut pas dire que le travail ait beaucoup avancé !
Vivement les vacances et le mauvais temps en fait.
- Message n°116
Superbe Lilie
- Message n°117
Ha ouai !
- Message n°119
C'est beau !
- Message n°121
Du tréfond de la maison est remontée voici trois jours une caisse de vieux Legos...
Après lavage et séchage, les voici à disposition.
Les plus petites accrochent et y plongent déjà délicieusement les mains...
Mais les plus grand(e)s appelé(e)s à l'aide ne sont pas les plus malheureux/ses dans l'affaire !
Après lavage et séchage, les voici à disposition.
Les plus petites accrochent et y plongent déjà délicieusement les mains...
Mais les plus grand(e)s appelé(e)s à l'aide ne sont pas les plus malheureux/ses dans l'affaire !
Les Lego, de la naissance au tombeau
HAN!!!! Juste des briques, des fenêtres, des roues, les plateformes vertes indispensables à toute construction et même des arbres !... j'adorais les portes aussi !
Super trésor remonté des entrailles de la maison, le dénicheur ou la dénicheuse devrait être promue archLegologue en chef !
Pas sure que le slogan plaise aux pros du marketing de chez Lego, mais moi j'adore !
Lilie
Super trésor remonté des entrailles de la maison, le dénicheur ou la dénicheuse devrait être promue archLegologue en chef !
Skyr a écrit:Les Lego, de la naissance au tombeau
Pas sure que le slogan plaise aux pros du marketing de chez Lego, mais moi j'adore !
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°124
C'est un travail d'équipe :Lilie a écrit:Super trésor remonté des entrailles de la maison, le dénicheur ou la dénicheuse devrait être promue archLegologue en chef !
nous savions toutes et tous que ce trésor existait,
il fallait juste attendre l'âge requis, les conditions favorables (ici le besoin d'une diversion avec un terrain de jeu commun pouvant permettre d'apaiser les tensions princières)...
J'ai estimé que l'heure était venue
et WapSoeurette a plongé,
avec en mains la carte au trésor dressée par le WapTitou qui a rangé les entrailles de maison l'an passé.
Nous sommes donc tous des archLegologues
Beau travail d'equipe!
Et est-ce que les archLegologues ont fait du travail d'archeologue, c'est a dire passer chaque briquette a la brosse a dent?
Lilie
Et est-ce que les archLegologues ont fait du travail d'archeologue, c'est a dire passer chaque briquette a la brosse a dent?
Lilie