+9
Wapiti
Pondy
mamina
Fabricia
fabizan
Wapata
Skyrgamur
Solcha
Albatros
13 participants
Les photos d'un jour... pas du jour
Solcha
- Message n°176
Re: Les photos d'un jour... pas du jour
As-tu toi aussi mis la tête en bas pour prendre la photo?
Dublin black & white. Montage fait, à partir de photos persos, pour devenir poster, et décorer mes toilettes.
En place depuis quelques temps déjà, et aller faire pipi ou caca chez moi est maintenant devenu un vrai plaisir!
Lilie
En place depuis quelques temps déjà, et aller faire pipi ou caca chez moi est maintenant devenu un vrai plaisir!
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°178
C'est chouette dans tes toilettes Lilie
Je retrouve plein de clichés de Dublin : les poussettes en guise de magasin, Molly Malone, les bancs publics...
La prochaine j'irai faire pipi chez toi !!!!!
La prochaine j'irai faire pipi chez toi !!!!!
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°180
C'était il y a à peine 24 heures, juste avant la fonte: 2 heures après, tout était devenu marron à nouveau!
Lilie
Lilie
Pondy
- Message n°181
C'était la balade du 31 et tidiou, c'était aussi beau que froid !
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°182
On se gèle rien qu'à regarder.
- Message n°183
Mais qu'est-ce que c'est beau !
C'est beau quand même l'hiver, et qu'est ce qu'on est bien au chaud dans le canapé les longues soirées
- Message n°185
La photo n'est pas du jour (il me fallait une cobaye), même si l'utilisation personnelle est d'actualité.
Ça fait un peu sirène, vous trouvez pas ?
Ce que c'est chaud et confortable, même en utilisation assise au bureau (c'est sûr que je préfèrerais avoir un canapé confortable pour m'y lover).
Merci Papa Noël !
Ça fait un peu sirène, vous trouvez pas ?
Ce que c'est chaud et confortable, même en utilisation assise au bureau (c'est sûr que je préfèrerais avoir un canapé confortable pour m'y lover).
Merci Papa Noël !
Il manque la queue de sirène, mais ça doit être plus pratique pour se déplacer.
ça a l'air bien douillet, tant pis pour la queue de sirène, l'essentiel quand ça caille c'est d'avoir chaud
En ce qui me concerne sur le canapé pour moi, c'est plaid polaire en bas, chat ronronnant sur la poitrine, je peux vous dire que ça tient chaud
(ben oui, cette chatte trouvée dans la rue y'a plus de 10 ans n'aime pas être sur les genoux, faut qu'elle soit greffée à moi, du coup je peux rien faire quand elle est sur moi )
En ce qui me concerne sur le canapé pour moi, c'est plaid polaire en bas, chat ronronnant sur la poitrine, je peux vous dire que ça tient chaud
(ben oui, cette chatte trouvée dans la rue y'a plus de 10 ans n'aime pas être sur les genoux, faut qu'elle soit greffée à moi, du coup je peux rien faire quand elle est sur moi )
Faudrait lui offrir un parasol, parce que là visiblement, y a un problème de taille...
C'est très moche mais rigolo placé là, et c'est censé annoncer quoi ?
ne serai ce pas un personnage d'un film d'animation de Hayao Miyazaki ??
mon voisin Totoro
mon voisin Totoro
- Message n°192
Plaza de Mayo, Buenos Aires, Argentine.
25.01.2007.
La toute, toute, toute première photo d'un voyage d'une année sur notre petite planète:
Lilie
25.01.2007.
La toute, toute, toute première photo d'un voyage d'une année sur notre petite planète:
Lilie
geob
- Message n°193
Expédition de cinq jours, dont deux nuits dans ce bus (celui retour, similaire à l'aller)
... pour se rendre à Vientiane et faire un nouveau visa touristique. Oh miracle ! C'est gratuit ! C'est marqué sur le visa "gratis" ! Gratis ! Presque un gros mot en Thaïlande ! Normalement, ce visa de deux mois coûte 2000 baths ! (1€=38 baths) Les militaires cherchent-ils à relancer le tourisme quelque peu atone?
L'aménagement de la berge du Mékong au centre ville est quasiment terminée, dorénavant une petite voie Georges Pompidou longe le fleuve, un petit détournement de moins d'un kilomètre qui n'empêche pas la circulation sur l'avenue qui, avant (c'était mieux ), longeait le Mékong, ce qui permettait de boire un verre en le voyant ! Mais en marchant vers l'ouest, on retrouve les bars, en vérité des terrasses car les vieilles maisons ont été détruites, pour voir le "coucher du soleil" !
Déjà des souvenirs.... de Vientiane, nonchalante ville provinciale !
... pour se rendre à Vientiane et faire un nouveau visa touristique. Oh miracle ! C'est gratuit ! C'est marqué sur le visa "gratis" ! Gratis ! Presque un gros mot en Thaïlande ! Normalement, ce visa de deux mois coûte 2000 baths ! (1€=38 baths) Les militaires cherchent-ils à relancer le tourisme quelque peu atone?
L'aménagement de la berge du Mékong au centre ville est quasiment terminée, dorénavant une petite voie Georges Pompidou longe le fleuve, un petit détournement de moins d'un kilomètre qui n'empêche pas la circulation sur l'avenue qui, avant (c'était mieux ), longeait le Mékong, ce qui permettait de boire un verre en le voyant ! Mais en marchant vers l'ouest, on retrouve les bars, en vérité des terrasses car les vieilles maisons ont été détruites, pour voir le "coucher du soleil" !
Déjà des souvenirs.... de Vientiane, nonchalante ville provinciale !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°194
Après la blondeur, la rousseur
Quand est-ce que tu nous montreras ta tête ?
Les jambes poilues bof bof !!!!
Vientiane c'est la ville dont nous parlait tj mon père avec nostalgie...
il avait "fait" les campagnes d'Indochine....
Super la présentation en forme d'ananas...
Vientiane c'est la ville dont nous parlait tj mon père avec nostalgie...
il avait "fait" les campagnes d'Indochine....
Super la présentation en forme d'ananas...
Wapiti- Admin
- Message n°196
Mamina, Geob ne se cache pas, juste qu'il en sème partout et en photo du jour, on le trouve : dernière photo du message 964mamina a écrit:Quand est-ce que tu nous montreras ta tête ?
Hé non Wapiti ! tu n'as pas tout bien lu....
Peu après voilà ce qu'il dit :
L'ami n'est pas d'accord, faut dire qu'il s'est bien régalé quand je l'ai pris en photo
alors Géob ? où t'es où ?
Peu après voilà ce qu'il dit :
L'ami n'est pas d'accord, faut dire qu'il s'est bien régalé quand je l'ai pris en photo
alors Géob ? où t'es où ?
Wapata- Localisation : les pieds dans mon lac, la tête dans mes montagnes
- Message n°198
"pas là !! mais il est où ??? ... pas là !!"
- Message n°199
T'en vas pas, Wapata!!!
Bah?
T'es où?... Pas là! Mais t'es où?... Pas là!...
Lilie
Bah?
T'es où?... Pas là! Mais t'es où?... Pas là!...
Lilie
geob
- Message n°200
Pour mamina : wapiti a bien lu ! et tiens, me voici ce matin, devant le Mékong (Thaïlande), en Daft Punk !
avant de quitter l'hôtel, quelques cartes postales !
Un temple dans la campagne, avec des peintures murales de très bonne facture qui montrent un bouddhisme originel, c'est à dire qui vient du sous-continent indien. Je ne me souviens plus si j'avais déjà mis cette photo au "Village", où l'on voit le Bouddha résister à la tentation (c'est ballot !) Les amis que j"ai conduit là hier n'en revenait pas, c'est vraiment unique : regardez bien !
Pour wapata : tu as sans doute raison, la propriétaire du lieu est une... japonaise !!!
avant de quitter l'hôtel, quelques cartes postales !
Un temple dans la campagne, avec des peintures murales de très bonne facture qui montrent un bouddhisme originel, c'est à dire qui vient du sous-continent indien. Je ne me souviens plus si j'avais déjà mis cette photo au "Village", où l'on voit le Bouddha résister à la tentation (c'est ballot !) Les amis que j"ai conduit là hier n'en revenait pas, c'est vraiment unique : regardez bien !
Pour wapata : tu as sans doute raison, la propriétaire du lieu est une... japonaise !!!