quoi toujours pas de sondage ???? bon bin je m'y colle
(tant pis pour vous !!! )
_________________ Patrick / Pádraic "Veux tu vivre heureux ??? Alors voyages avec 2 sacs : l'un pour donner, l'autre pour recevoir." [Johann Wolfgang Von Goethe] http://wapata74.wordpress.com/
Comment ça le choix multiple n'est pas autorisé !!
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac
Pour une fois, je ne l'apprend pas au dernier moment (hier!), mais ce matin dans la voiture, j'ai rapidement arrêté de me torturer les neurones, incapable de comprendre si on avançait, reculait, gagnait ou perdait du sommeil... j'ai pas cette logique-là!
Il faut lancer une pétition contre ce changement d’horaire en été : une horreur ! Je suis pour que l'on reste sur heure du soleil+1 h, c'est plus naturel ! Au lieu de nous faire suer avec ces pseudo économies d'énergie... pfff!
_________________ "Nous méritons toutes nos rencontres, elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." F. Mauriac