par bardak Jeu 23 Juin - 20:56
Ca gratte encore et toujours mais maintenant j'ai mon armée de glaçons pour vaincre les démangeaisons (je conseille le truc, ça anesthésie immédiatement, faut juste pas avoir peur de ressembler à un schtroumpf, merci Pataugas!). Et un autre truc que m'a filé un moine géorgien. Au début j'me suis méfiée, un gars beau comme un dieu qui s'fait moine, y a baleine sous gravillon! Et en plus, qui parle pas pour cause de voeu de silence, là c'est carrément le diplodocus qu'est planqué sous le gravier. Pis bon, finalement, j'l'ai utilisé (parce qu'il était quand même vachement mignon mon moinillon), ça sent le miel et le camphre, mélange bizarre, blanc et pâteux, chais pas ce que c'est mais c'est super efficace (le moinillon m'a dit le nom en géorgien mais il avait des yeux... comment dire... vous savez des yeux qui font faire la carpe pendant des heures et qu'ont un léger effet fromagesque sur les glandes salivaires... j'ai comme une amnésie passagère).
Comment ça toutes les six à huit semaines! Tu veux ma mort! Sales bêtes! Alors ce serait des puces de lit ? T'es sûre ? Parce que j'ai passé ma nuit à essayer d'en faire des puces savantes mais elles n'ont rien compris... que des andouilles!
Cela dit, j'ai fait le ménage à fond, réussi à ouvrir ma fenêtre (en fait, elle était pas cassée, fallait juste avoir les neurones au bon endroit pour comprendre comment l'ouvrir après l'avoir coincée... faut tirer, pousser, lever et abaisser en même temps pour que ça marche...non mais je vous jure, faut y être sacrément tordu pour inventer des trucs pareils, j'avais demandé une fenêtre, pas un rubik's cube) et j'ai découvert un "nid" de "poissons d'argent" (euh j'connais pas le nom scientifique) dans ma piaule. Dites, ça pique ces bestioles ? J'croyais pourtant qu'ils ne vivaient que dans les pièces d'eau. Faut croire qu'ils ont abusé de vin géorgien et qu'ils ont perdu leur chemin. J'vais les ramasser, les coller dans un charter et retour direct sous ma douche! Non mais!