Non ! pas un musée de Tintin ! Un très bon hôtel : "la Casa de Tintin" (cf. mon carnet de voyage).
Pfff...
Lilie
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
Non ! pas un musée de Tintin ! Un très bon hôtel : "la Casa de Tintin" (cf. mon carnet de voyage).
Pff ! De toute façon, c'est toi qui pose des questions infernales, c'est pas ma faute !
On apprend plein de trucs par ici, j'ignorais que c'était Eiffel qui avait fait l'armature de la tour Eiffel.wapata74 a écrit:moi non sachant qu'il a construit la statue de la liberté et y pouvais pas construire sur Paname il était entrain de planter ses bouts de ferrailles un peu partout dans le monde => tour du monde
Pas chez moi, et les droits de partage n'ont pas changé...fabizan a écrit:A la place du pont Eiffel d'Arequipa de Wapiti, y'a plus qu'une croix rouge ?????
Wapiti a écrit:Pas chez moi, et les droits de partage n'ont pas changé...fabizan a écrit:A la place du pont Eiffel d'Arequipa de Wapiti, y'a plus qu'une croix rouge ?????
Si le problème persiste, un petit nettoyage de tes caches internet (supprimer les historiques) et éventuellement un petit coup de CCleaner s'impose peut-être sur ton ordi (à faire régulièrement)