Il revient quand Wapata avec son gros camion plein de skyr ?
+13
imanachnuelohim
Fabricia
Wapata
Wapiti
espacien
Skyrgamur
Lilie
lahaut
mamina
fabizan
Dolma
Solcha
Glatch
17 participants
Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°501
Re: Etats d´âme (j´ai pas dit d´ânes)
Y'a pu de skyr, j'ai tout mangé
Par Þór et par Óðinn, je m'en lèche encore les moustaches
Ce soir je suis heureuse car j'ai appris un truc qui m'a fait halluciné...
Vous savez, le bon petit champignon qu'on cueille, le truc qui va direct dans la fricassée sans escale, ben en fait, c'est juste la partie émergée de l'iceberg, parce qu'en fait, le champi c'est un truc mega compliqué sous-terre qui ressemble à la croute d'un camembert et qui peut se reproduire à l'infini. Le champi, c'est un truc qui ne meurt jamais et son organisme est si proche de nous qu'on ne peut le tuer qu'avec des produits également toxiques pour l'homme. Il a le même type de système digestif que nous, quand il ripaille, il actionne les mêmes mécanismes que chez l'animal... la seule différence avec l'animal, c'est que ses cellules, en plus d'avoir une membrane qui les séparent les unes des autres, elles ont une paroi qui les rendent statiques.
Mais le plus dingue dans tout ça... ce qui m'a fait totalement halluciné parce que je n'en avais même pas idée... c'est que le champi qu'on ramasse, ces superbes cèpes ou girolles... et ben en fait... c'est la partie sexuée du champi! Le contrôle parental va marcher à plein, mais je le dis et je l'affirme (enfin, des pros l'ont dit et affirmé à la béotienne que je suis), le truc qu'on mange, en fait, c'est le zizi du champi! Si c'est pas hallucinant ça alors!
Ouais, chuis vraiment heureuse ce soir... euh... d'avoir appris quelque chose de nouveau, pas d'envisager que je mange le zizi du champi, me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
Vous savez, le bon petit champignon qu'on cueille, le truc qui va direct dans la fricassée sans escale, ben en fait, c'est juste la partie émergée de l'iceberg, parce qu'en fait, le champi c'est un truc mega compliqué sous-terre qui ressemble à la croute d'un camembert et qui peut se reproduire à l'infini. Le champi, c'est un truc qui ne meurt jamais et son organisme est si proche de nous qu'on ne peut le tuer qu'avec des produits également toxiques pour l'homme. Il a le même type de système digestif que nous, quand il ripaille, il actionne les mêmes mécanismes que chez l'animal... la seule différence avec l'animal, c'est que ses cellules, en plus d'avoir une membrane qui les séparent les unes des autres, elles ont une paroi qui les rendent statiques.
Mais le plus dingue dans tout ça... ce qui m'a fait totalement halluciné parce que je n'en avais même pas idée... c'est que le champi qu'on ramasse, ces superbes cèpes ou girolles... et ben en fait... c'est la partie sexuée du champi! Le contrôle parental va marcher à plein, mais je le dis et je l'affirme (enfin, des pros l'ont dit et affirmé à la béotienne que je suis), le truc qu'on mange, en fait, c'est le zizi du champi! Si c'est pas hallucinant ça alors!
Ouais, chuis vraiment heureuse ce soir... euh... d'avoir appris quelque chose de nouveau, pas d'envisager que je mange le zizi du champi, me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
- Message n°506
Et les coucougnettes dans tout cela ,où ils sont ?
bardak- Localisation : Dans mon canapé
- Message n°507
Le prochain qui mange un champignon est prié d'observer de près la bête pour répondre à cette question:
- Message n°508
Hahaha! Et bien, merci pour ce cours d'education sexuelle champignonesque!
Je venais ici pour mon etat d'ame:
Vive Septembre! Vive la rentree! Les touristes partent, les etudiants reviennent et Dublin by night reprend vie!
Lilie
Je venais ici pour mon etat d'ame:
Vive Septembre! Vive la rentree! Les touristes partent, les etudiants reviennent et Dublin by night reprend vie!
Lilie
- Message n°509
Je viens juste d'en acheter 1kg.
De la rigolade assurée pour les déjeuners et dîners à venir.
De la rigolade assurée pour les déjeuners et dîners à venir.
Y'en a plus
Je ne regarderais jamais plus un champignon de la même façon.
Comme toi Lilie, trop contente, les touristes sont partis, c'était un vrai bonheur de faire les courses aujourd'hui !
Comme toi Lilie, trop contente, les touristes sont partis, c'était un vrai bonheur de faire les courses aujourd'hui !
Lutine je me pose une question : tu as mangé ton kilo de champignons entre 23h37 et 23h38 ?
Pareil pour les oursins: la partie savourée correspond à leurs organes génitaux.
Les dégoûté(e)s n'auront qu'à manger les piquants !
Les dégoûté(e)s n'auront qu'à manger les piquants !
- Message n°514
J'ai mon billet !!! Je vais être guide conférencier pour des amis.Bon c'est vrai, ce n'est que pour avril . Le temps va me sembler long...
Tu vas commenter les jeux olympiques de Londres ?
Au fait Wapiti ? pas un mot sur l'Islande ! c'est si moche que ça ?????
T'as aimé....ou pas ?
Au fait Wapiti ? pas un mot sur l'Islande ! c'est si moche que ça ?????
T'as aimé....ou pas ?
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°516
C'est tellement moche qu'elle ne veut pas nous en parler!
Lilie
Lilie
Invité- Invité
- Message n°517
Elle est en train de caler des cours d'islandais dans son planning scolaire.
Cause que la baleine.... l'était sous le caillou, voyez-vous !
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°518
Lilie
- Message n°519
faisait suite au message 502Skyrgamur a écrit:Y'en a plus
Ni jeux, ni Olympiques, ni Londres ; plus au nordmamina a écrit:Tu vas commenter les jeux olympiques de Londres ?
J'ai mangé des champignons à midi.
Pas vu de zigounette, ni de coucougnette.
Pas vu de zigounette, ni de coucougnette.
- Message n°522
Mamina a écrit:Au fait Wapiti ? pas un mot sur l'Islande ! c'est si moche que ça ?????
T'as aimé....ou pas ?
Lilie a écrit:C'est tellement moche qu'elle ne veut pas nous en parler!
M'embêtez pas ou je range mon stylo et ma carte SDHD et z'aurez aucun carnet de voyage à vous mettre sous les yeux !Pataugas a écrit:Elle est en train de caler des cours d'islandais dans son planning scolaire.
C'est que j'essaie de bosser moé, en cette fin de vacances !
P.S. : Merci Bardak pour cette info champignognesque hautement instructive. Ne regarderai plus mon assiette de la même manière maintenant !
J'ai le moral dans les chaussettes ....... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'ai annulé la commande de ma Ferrariiiiii!!!
Wapiti- Admin
- Message n°524
Il pleut.
Entre soulagement (il faisait trop chaud et lourd ces derniers jours sur l'IdF !) et moral en berne (comme toujours quand il pleut)...
Aujourd'hui je rentre au Wap'chalet.
Entre sentiment de fin de vacances et joie de retrouver mon Tigre de Salon . Que de ronrons en perspective !
Entre soulagement (il faisait trop chaud et lourd ces derniers jours sur l'IdF !) et moral en berne (comme toujours quand il pleut)...
Aujourd'hui je rentre au Wap'chalet.
Entre sentiment de fin de vacances et joie de retrouver mon Tigre de Salon . Que de ronrons en perspective !
Wapiti a écrit: Que de ronrons en perspective !
trop tard y en a plus ...... y'est tout pris !!!!