Rendez-vous matinal, devant le puits (Inde)
Dernière édition par Fabricia le Dim 1 Mar - 8:40, édité 1 fois
pour nos pensées, nos petites histoires et nos joutes littéraires autour des voyages
J´te jure Maminoche, j´ai juste fait "copier-coller", rien de plus....mamina a écrit:
Merci de me dépanner une fois de plus ! :bounce:
Mamina j'ai le même problème que toi, je n'y arrive absolument pas, t'inquiètes ça tombe pas toujours sur la mêmemamina a écrit:Pourquoi que ça tombe toujours sur la même ! :x :x
Mamina,mamina a écrit:C'est une nouvelle fois raté... j'ai tout essayé, il faut apparemment passer par un serveur, je ne comprends pas le principe, j'ai déjà mes photos sur ACDSee et sur Picasa... j'arrive jusqu'à l'adresse de l'image sur servimg.com et après, quand je mets copier ou envoyer l'image ça recommence à zéro !
Dommage j'avais envie de lancer "le jeu du dimanche", proposer une photo avec un angle ou un zoom particulier et poser la question : Mékeskesé ?
Désolée... :pale:
Essaie ensuite de fermer la petite fenêtre, en recliquant sur et dans ton message, de faire "coller" (clic droit de ta souris, option coller... ou raccourci de clavier habituel : touches [ctrl] + [v] en simultané)...fille de la foret a écrit:
- copier
et quand on clique sur copier ça ne fait absolument rien du tout
grrrrrr
bon je refais un essai :Wapiti a écrit:Essaie ensuite de fermer la petite fenêtre, en recliquant sur et dans ton message, de faire "coller" (clic droit de ta souris, option coller... ou raccourci de clavier habituel : touches [ctrl] + [v] en simultané)...fille de la foret a écrit:
- copier
et quand on clique sur copier ça ne fait absolument rien du tout
grrrrrr
--> un code barbare s'inscrit dans ton message, mais en prévisualisation ou en édition, l'image doit apparaître normalement.
Promis, promis, très vite (p'têt bien dans la journée d'ailleurs, les copies ne m'inspirant point du tout en ce dimanche grisounet et humide !). Et je conçois bien que cette phase de démarrage soit très "brouillonne" (à mon avis, ce doit être pareil sur tout forum créé par un admin. débutant comme moi !)fille de la foret a écrit:Wapiti, tu vas nous mettre ça dans la cabane aux outils hein ?!!!
c'est vrai que pour l'instant on se disperse un peu sur toutes les rubriques pour les questions techniques mais on va essayer de se discipliner lorsqu'on sera à l'aise avec toutes ces questions