Je propose une nouvelle rubrique dont l’intitulé reste à définir.
En effet dans notre village blotti dans la montagne, je me promène sans jamais me perdre mais et il y a un mais, je ne trouve ni pharmacien, ni médecin capable de soigner les maux. Pour les gros mots, y’a pas de soucis les gens descendent en ville.
Y'a du potentiel, j'ai fait une lecture-étude de marché.
Peux-tu envisager de réhabiliter la vieille masure derrière le gros tilleul, à côté de l’église et adossé au cimetière. Un coup de peinture, des volets, on rabote le plancher et je t’offre mes services :
Conseils de santé aux voyageurs, allant de l’épine de rosier enchassée sous l’ongle, au maintien par bande bifflex des mollets variqueux, des ventres trop souples, des seins en gant de toilette ou en ballon de soft ball, bref des soins aussi attentifs qu’une oreille qui écoute,à prodiguer aux habitants et visiteurs. Ils pourront ainsi crapahuter à flanc de montagne sans dos qui flanche, à la manière des dahus dont l’équilibre n’est plus à démontrer.
Je peux étendre mon activité au tarot, boule de cristal, marc de café, ambiance encens et tenture, les jours de pluie quand le bistrot de Lilie est trop blindé de touristes déconfits.
Qu’en penses-tu ?
Dom