par Lilie Ven 27 Jan - 17:22
Je suis plutot deconnectee de la France, n'en suis pas son actualite, ni celle de son president.
Personnellement, je ne le deteste pas, mais pas envie de le regarder dans les rencontres du Papotin pour les raisons qui suivent.
Mes reflexions a son encontre, ci-dessus, sont le resultat d'a quel point j'ai ete etonnee de ses apparations autour des phases finales de la coupe du monde de foot (que je ne suivais plus depuis 2006 et dont j'ai suivi tous les matchs sur cette edition
). Non seulement, physiquement, il a tout des traits d'un cocainomane, mais ce qui m'a choquee ce sont vraiment ses attitudes, il ne s'en cache meme plus ! Ses interventions dans les vestiaires, dans les tribunes, et alors meme lors de la remise des medailles et de la coupe ou il etait sur le podium, il etait completement cocke ... Je le regardais en arriere plan, il se frottait le nez a plusieurs reprises... Ca ne trompe pas. Et ca m'a d'autant plus frappee que justement je ne suis pas l'actu francaise et ne le vois pas sans arret en photo ou a la tv : son evolution physique est frappante. Et c'est pas tant qu'il prenne de la coke a gogo qui me derange (si c'etait le seul homme de pouvoir a le faire...), c'est le niveau de consommation atteint pour ne plus s'apercevoir de ses reactions publiques et le dedain qui va avec par rapport a sa fonction.
Alors le voir au Papotin, bof, pas trop envie.
Lilie