5 participants
Paysages "lahautiens"
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°3
Re: Paysages "lahautiens"
Si il n'y avait pas les 3 petits singes (et encore...) incapable de dire d'où viennent ces paysages !
Comme quoi le soleil brille partout et pareil pour tout le monde
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°6
Effectivement, ça ressemble vachement à chez Lahaut, surtout la couleur du ciel!
Lilie
Lilie
geob
- Message n°7
Maître Lahaut, sur son hêtre perché, tenait à peu près ce langage :
" Dans la photographie d'un paysage, point d'êtres humains ! "
J'obéis à mon Maître !
" Dans la photographie d'un paysage, point d'êtres humains ! "
J'obéis à mon Maître !
- Message n°10
Dans ce post, je finis par me demander si les photos que tu postes Geob, sont vraiment "lahautiennes", ou si c'est le décor type cartoon Lucky Luke qui te fais penser à l'univers de Lahaut que tu mets ici en avant...
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°11
Non non Lilie, c'était (je ne sais si ce l'est encore) des photos du Laos, qu'il nous proposait le Geob ... enfin, il me semble.
Je sais bien, mais justement, je me pose maintenant la question du dessus!...
Lilie
Lilie
geob
- Message n°13
Ben non, c'est en Thaïlande, mais aucun touriste ne viendra dans ce coin puisqu'il n'y a rien à voir ! Mais ta réflexion, lilie, m'a surpris, et tes réflexions sont toujours intéressantes. Où va-t-elle chercher tout ça? Effectivement, en regardant les quelques photos qui précèdent, il y règne effectivement un petit, tout petit parfum de western, sans que cela me soit venu à l'esprit sur le terrain. Non, Lahaut ce n'est pas Lucky Luke, c'est juste un romantique -si, si- qui se cache grossièrement derrière les manières outrancières d'un macho ! Je rappelle que cette idée -gag- provient de ma sidération en découvrant ses photos sur la NZ : pas un être humain, comme si des bombes à neutrons étaient tombées sur ce pays ! Bon, un paysage pas "lahautien" :
- Message n°14
geob a écrit:Je rappelle que cette idée -gag- provient de ma sidération en découvrant ses photos sur la NZ : pas un être humain, comme si des bombes à neutrons étaient tombées sur ce pays ! Bon, un paysage pas "lahautien" :
Tu fais bien de rappeler, parce qu'a priori, ni Wapiti, ni moi, n'avions compris!
Maitenant, on saura!
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°16
Sacré Lahaut !