par Lilie Mer 13 Mai - 2:30
NAAAAAN! Britain's got talent qui vient non seulement sur les news francaises, mais jusqu'au Village??!!!! Naaaan!!!
Bon, c't'annee, il semble que ce soit le cru des voix dans le genre Susan... Samedi, on a vu debarque un jeunot de 23ans, look rock genre The Cure, les cheveux en pics, maquillage accentue, nous disant avant de rentrer sur scene qu'il revait des reconnu internationnallement. On s'attend a quoi, hein? certainement pas a la voix d'opera la plus aigu et la plus cristaline que je n'ai jamais entendue! Amanda pleurait, comme d'hab', Piers il a dit "hum... it's a yes!" et Simon a fait "je ne sais meme pas si je dois dire oui ou non, mais tu passes de toute maniere!" et le rock star chanteur d'opera est sorti sous la standing ovation du public...
Ensuite on a eu le quarantenaire completement coince, tremblotte, impossible de decrocher un mot. Il a fini par lache qu'il n'avait jamais ete capable de chanter devant une audience, seule sa femme connaissait le timbre de sa voix, et qu'a chaque fois qu'il a essayer de chanter, meme a un karaoke, il faisait un gros blocage. bon, la il est dans un theatre au Pays de Galle quand meme... il arrive finallement a se mettre en route... bon, ben moi, j'ai pleure... encore plus qu'a Susan, pis encore plus qu'au rock star d'opera... lui, au bout de 3 secondes, j'avais deja epuise le paquet de 10 mouchoirs en tissu...
on n' en est encore qu'a la diffusion des auditions... pfff, et moi je vais louper tout ca a me faire chier a user les semelles de mes pompes de rando!
Bon, je continue ma ballade dans le village, jamais le temps de tout visiter... je vous retrouve au coin de la rue!
Lilie
Dernière édition par Lilie le Mer 13 Mai - 3:37, édité 1 fois