Lilie
+9
lahaut
geob
mamina
fabizan
Solcha
Wapata
Wapiti
Skyrgamur
Lilie
13 participants
Photos du jour (2)
Lilie- Localisation : Pieds sur Terre, tête en l'Eire
- Message n°901
Re: Photos du jour (2)
Ah ouai! Elle nous transporte dans un ailleurs paisible et doux, ta photo!
Lilie
Lilie
- Message n°902
(j'en profite en l'état, le chat ne l'a pas encore vu, tout occupé qu'il est sans doute à dormir dans une grange alentour depuis une cinquaine d'heures...)
Lilie
Skyrgamur- Localisation : Normandie
- Message n°903
On attend la photo après le passage e la tornade.
Promis, je paparazzie, entre les "Non!" inutiles..
Lilie
Lilie
mamina- Localisation : Près de Pau, sur le chemin de St Jacques...
- Message n°905
Coucou à toutes !
Me voici de retour au village après un retour à la maison depuis une semaine...
Bon ! il a suffit qu'on aille à Cuba pour faire mourir Fidel !
Après toutes nos aventures de voyage, on a bien fait rire tout le monde !
Celle-ci n'a pas été trop "embêtante" plutôt évènement historique que nous avons vécu de loin !
Sinon à nouveau chouette voyage que je commence doucement à raconter sur le blog...
PS : contre les chats qui bousillent les sapins de Noël je viens juste de lire deux trucs : soit saupoudrer le bas du sapin de poivre, soit de jus de citron qu'avez-vous sous la main ? vous direz si ça marche ?
Me voici de retour au village après un retour à la maison depuis une semaine...
Bon ! il a suffit qu'on aille à Cuba pour faire mourir Fidel !
Après toutes nos aventures de voyage, on a bien fait rire tout le monde !
Celle-ci n'a pas été trop "embêtante" plutôt évènement historique que nous avons vécu de loin !
Sinon à nouveau chouette voyage que je commence doucement à raconter sur le blog...
PS : contre les chats qui bousillent les sapins de Noël je viens juste de lire deux trucs : soit saupoudrer le bas du sapin de poivre, soit de jus de citron qu'avez-vous sous la main ? vous direz si ça marche ?
- Message n°906
Bon retour Mamina.
Je file sur ton blog.
Je file sur ton blog.
- Message n°907
Ni l'un ni l'autre n'ont jamais repoussé un Tigre de Salon...mamina a écrit:PS : contre les chats qui bousillent les sapins de Noël je viens juste de lire deux trucs : soit saupoudrer le bas du sapin de poivre, soit de jus de citron qu'avez-vous sous la main ? vous direz si ça marche ?
Et un Puma de Salon ?
Le poivre ne marche pas sur le miens non plus. Citron je ne sais pas, mais citronelle, c'est ce qui est utilisé pour les répulsifs pour chats, pour en avoir utilisé pour arrêter une mauvais habitude prise par Puma-de-Salon, ça marche.
Bon, par contre, la citronelle dans le salon... Ca existe toujours les petites pommes en mousse bleues anti mousitique, à la citronelle, qu'on s'acrochait sur le pyjama les nuits d'été pour éviter de se faire bouffer par les mosquitos? Je pourrais peut-être essayer ça comme boule de Noël répulsive?
Quant à Maminette, viva Cuba! (j'espère que tu nous a pris une fresque murale "hasta siempre" ou "revolucion" quand même!
Lilie
Bon, par contre, la citronelle dans le salon... Ca existe toujours les petites pommes en mousse bleues anti mousitique, à la citronelle, qu'on s'acrochait sur le pyjama les nuits d'été pour éviter de se faire bouffer par les mosquitos? Je pourrais peut-être essayer ça comme boule de Noël répulsive?
Quant à Maminette, viva Cuba! (j'espère que tu nous a pris une fresque murale "hasta siempre" ou "revolucion" quand même!
Lilie
- Message n°909
PS: La vachette féline n'a pas encore remarqué le sapin, trop occupée à se précipiter sur sa gamelle puis sur son squat douillet, où elle est encore, sans même prendre note de moi, et du reste de la maisonnée... Je vous promets, si elle me casse les bonbons (boules? ), je la saucissonne sous cellophane pour de vrai!
Lilie
Lilie
geob
- Message n°910
Hier, emmené un couple d'amis archéologues allemands sur une colline où se situe un temple envahi par les paons, les coqs, les poules !
C'est la première fois que je vois le fils du roi décédé en portrait officiel de monarque, alors qu'il n'est pas encore monté sur le trône.
C'est la première fois que je vois le fils du roi décédé en portrait officiel de monarque, alors qu'il n'est pas encore monté sur le trône.
Solcha
- Message n°911
Splendide!!
et bon retour Mamina, quelle expérience!
et bon retour Mamina, quelle expérience!
Quel oiseau! Magnifique Nature!
Et dis, Geob, c'est un paon albinos, le blanc? Parce que jamais entendu parler d'un paon des neiges...
Lilie
Et dis, Geob, c'est un paon albinos, le blanc? Parce que jamais entendu parler d'un paon des neiges...
Lilie
- Message n°913
Même ici, il y en a
Aujourd'hui, je vous emmène dans ... les Canaries nantaises! 20 degrés, et on n'a pas vu de flotte depuis des semaines, juste un weekend dernier brumeux que nous n'avions pas eu non plus depuis... Octobre?
Lilie
Lilie
geob
- Message n°915
Oui, c'est un albinos.
En sortant des toilettes, j'ai raté une photo qui aurait pu être l'illustration d'une nouvelle fable de La Fontaine. Il n'y a pas de porte qui empêche l'accès aux lavabos, c'est ouvert aux quatre vents. A ma grande stupéfaction, j'ai vu un jeune paon perché sur un lavabo, il semblait se voir dans le miroir ! Dommage, il s'est aperçu de ma présence trop tôt, du coup je n'ai pas eu le temps de faire la photo !
geob
- Message n°916
Lorsque le camion m'a dépassé, je les ai vus installé dans le container, au milieu des ordures. Ils souriaient tous, ils avaient l'air heureux. Ils sont catalogué comme une basse classe, peu de gens accepteraient de faire ce boulot ingrat et dans ces conditions d’hygiène et de sécurité si visiblement absentes. La Thaïlande, la Thaïlande soucieuse de son image de modernité, d'apparence chic, de ses centre commerciaux luxueux, de ses plages qui font rêver les salariés du monde, de son fameux sourire, c'est à dire crispation des zygomatiques, fait peu de cas des petites gens, de ceux qui gagnent juste de quoi se sustenter et de payer quelques crédits, elle les considèrent comme des citoyens de seconde zone , toujours ignorés... sauf durant les contrôles d’identité. La Thaïlande n'est pas un paradis, c'est un pays où certes la vie au quotidien est facile, les gens polis, et toutes ces incivilités qui nous minent en occident quasi inconnus ici, mais c'est avant tout un pays où il vaut mieux avoir de l'argent, par exemple il vaut mieux avoir un compte bancaire bien garni s'il vous arrive quelque chose de grave, et les éboueurs sont bien loin, très loin de cette image que la Thaïlande veut donner d'elle-même. Regardez le camion, il y a une ouverture des deux côtés, à droite il y a un gars qui reste dans le container pour entasser avec ses pieds les ordures que lui passent ses collègues avec leurs mains. Je les ai photographiés rapidement, un matin : j'aurais pu faire cette photo dès 1983 ! Le système n'a pas changé,. Le ramassage des ordures en Thaïlande ressemblent à celui des pays sous-développés,
Maadadayo !
geob
- Message n°917
Trois étudiantes de l'université de Mae Faluang. Elles ont toutes les trois 22 ans !
fabizan- Localisation : Sainte Enimie Lozère
- Message n°918
Chanceux Geob qui "tombe" toujours sur des jolies filles à photographier
Ce village étant essentiellement féminin, tu peux pas nous poster plus souvent des beaux gosses ?
Ce village étant essentiellement féminin, tu peux pas nous poster plus souvent des beaux gosses ?
Ce village étant essentiellement féminin
Plus maintenant, L'HOMME est de retour, alors....
Sans aucun rapport, toilettes dans un café le long de la route de Mae Salong
Sans aucun rapport, en revenant de Mae Salong par une piste de montagne....
Wapiti- Admin
- Message n°920
Ha mais ça y est, je comprends maintenant pourquoi IL est revenu ! Ce sont tes photos Geob !
En tout cas, tu as un vrai beau temps que je te jalouse un peu... (pour le soleil, pas pour la chaleur : j'aime la froidure hivernale)
En tout cas, tu as un vrai beau temps que je te jalouse un peu... (pour le soleil, pas pour la chaleur : j'aime la froidure hivernale)
Très chouettes les toilettes zen
Clouée sur le canap, blottie dans ma queue de sirène, c'est mon chat qui m'a fait voyager ce soir... pendant... une grosse demi-heure?
Lilie
Lilie
Wapiti- Admin
- Message n°923
Trop mimi le puma de salon !
Super Lilie! Est-ce le poster qui ira sur la porte des toilettes?
Tu rigoles, Solcha, mais quand j'ai eu le montage sous les yeux, je me suis posée la question de quoiquenfaire! Mais pas les toilettes, le thème c'est Dublin/Irlande black & white.
Enfin bon, pas mon genre de tapisser ma baraque avec les photos de mon chachat...
Lilie
Enfin bon, pas mon genre de tapisser ma baraque avec les photos de mon chachat...
Lilie