par lahaut Jeu 2 Avr - 12:04
Non non je n'étais pas cuistot et je le suis encore moins maintenant !!!
(d'ailleurs c'est peut être pour cela que personne ne veut venir manger chez moi !!
)
C'est vrai que dans l'armée la nourriture n'était pas terrible surtout le mois où j'ai fait les classes à Hourtin mais après j'étais embarqué et là c'était beaucoup mieux pour remonter le moral des troupes en pleine mer !!!
Bon je ne sais pas si cela peut vous intéresser, si vous voulez, je pourrai vous raconter dans "carnet de voyage" mon service militaire hors du commun ...mais bon ...sur le forum il n'y en a pas beaucoup qui ont fait leur service national et que cela peu interesser !!(j'en ai encore quelques souvenirs.....il y a maintenant déjà presque ......20 ans
!!!)
Bon maintenant ma recette des spaghettis à la Bolognaise
Ouvrez le paquet de spaghettis et versez le tout dans une casserole d'eau chaude (aprés avoir mis une pincée de sel !)
Ouvrez le bocal de sauce bolognaise et versez le tout dans une autre casserole et faire cuire à feu doux
Quand les 2 sont cuits au bout de plusieurs minutes, versez les spaghettis cuits dans un plat et puis versez la sauce par dessus et voilà c'est prêt à servir !!
Pour répondre à Wapiti il y a des épinards en boite car sinon comment ferait Popeye pour prendre des forces !!!
Prochaine recettte la purée de pomme de terre !!